En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko sera-t-il éliminé par un des candidats ?

Article par Julien GONÇALVES , le 17/09/2011 à 18h45 , modifié le 17/09/2011 à 18h52 1 commentaire

Tandis que Geof est éliminé de Secret Story 5, les candidats reçoivent une grande nouvelle : un habitant sera exclu du jeu par un de ses camarades la semaine prochaine !

Derniers instants...
Dernier réveil pour Geof dans la maison des secrets. Le candidat a le sentiment qu'il sortira, et se confie à Sabrina.
De leur côté, Geoffrey et Marie se sentent de plus en plus isolés, depuis qu'Aurélie se rapproche du club des cinq. Et le jeune garçon décide de mettre les choses au clair avec elle. Geoffrey a peur d'être nominé la semaine prochaine aux côtés de Marie, mais Aurélie lui assure qu'elle ne les trahira pas.
Zelko et Geof profitent de leurs derniers instants potentiels dans Secret Story 5.

Les coulisses des couples
Durant le prime, les candidats ont découvert des images secrètes à propos des couples intervertis : leur entrée dans la maison, les stratégies... Tous sont sous le choc, surtout Juliette qui est très étonnée de la complicité d'Aurélie et de Geof au début de l'aventure. Elle en profite pour évoquer face à la candidate belge son coup de cœur pour Rudy et son manque de respect vis-à-vis de Geof.
Marie et Juliette vont ensuite aller s'expliquer, seules, dans un coin de la maison. Tout est bien qui finit bien...

L'ultime pouvoir
La Voix demande à Geof et Zelko de distribuer 6 clés aux 6 candidats devant eux. Chaque clé ouvre un coffre dans la fameuse salle secrète. Dans chaque coffre, une enveloppe. Dans l'une des enveloppes, existe un pouvoir : celui d'éliminer un candidat. La révélation aura lieu la semaine prochaine, car en effet il n'y aura pas de nominations mardi prochain.

Geof s'en va, Sabrina anéantie
Sans surprise, Zelko est sauvé par le public. Geof quitte donc l'aventure, mais c'est un coup dur pour Sabrina, qui avait tissé avec lui des liens très forts. Elle se confie en larmes à Aurélie... qui elle reste de marbre face à l'élimination de son ex petit ami. Tout est normal !

Qui sera éliminé ?
Sabrina confie qu'elle espère ne pas avoir le pouvoir d'éliminer un candidat la semaine prochaine. Elle annonce que stratégiquement s'il fallait s'en prendre à quelqu'un, ce serait Zelko, puisque sans lui, tous auront leurs chances de gagner. Juliette est honnête et annonce à Marie qu'elle la sortira sans doute si c'est elle qui à ce pouvoir. A fond dans le jeu, Aurélie espère bien avoir cette chance de faire un nouveau coup d'éclat. Zelko doit-il avoir peur ?

Qui sera éliminé grâce à ce pouvoir de dernière minute durant les prochains jours ? Réponse dans Secret Story 5 sur TF1 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience