En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko prépare sa stratégie pour la finale (VIDEO)

Article par Elodie ROYER , le 10/09/2011 à 16h50 , modifié le 10/09/2011 à 16h51 7 commentaires

Ayem partie, Zelko entend bien se venger et atteindre la finale. Il fomente donc ses stratégies pour aller le plus loin possible dans Secret Story 5.

Hier soir, c'était le départ d'Ayem de Secret Story 5 dans le prime hebdomadairer. Zelko digère plutôt mal qu'Ayem soit sortie, et surtout que Marie l'ai nominé. Plus habitué à dirigé le jeu qu'à en subir les conséquences, le jeune homme n'a pas du tout apprécié n'être qu'un pion dans le jeu de Marie. "Je respecte plus Ayem et ce qu'elle dégage dans le jeu que Geoffrey, Aurélie, Marie, même Geof", déclare Zelko. Du coup, il prépare sa revanche. Il souhaite faire sortir Geoffrey et Marie en premier, une idée que Juliette valide tant elle ne supporte plus Marie "ce n'est pas possible, elle ne peut pas rester une semaine de plus dans le jeu".

 

Zelko prévoit les candidats à sortir pour que lui, bien sûr, reste et aille jusqu'à la finale. Dans son idée, il fait sortir Geoffrey, Marie puis Aurélie. Ce que Zelko ignore, c'est que même s'il est responsable des nominations cette semaine, la donne sera changée. En effet, seuls Juliette et Geoffrey savent que les nominés par Zelko et Ayem, seront en fait... immunisés. Un retournement de situation qui risque de chambouler complètement la stratégie de Zelko !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience