En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko pense que Marie est un homme

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 19h22 , modifié le 06/09/2011 à 19h29 0 commentaire

Depuis plusieurs jours, le public a mis Marie au défi de séduire Zelko. Mais ce dernier n'est pas vraiment réceptif à ses avances car il croit connaître son secret... Marie serait un homme !

La complicité retrouvée d’Aurélie et Geof n’aura pas duré longtemps… les deux alliés recommencent à se chamailler. A quelques heures des nominations (qui concernent obligatoirement des filles), cela tombe plutôt mal !

Les pactes se font et se défont à l’approche des nominations. Pour Sabrina, Geof n’assume pas ses paroles et elle s’étonne qu’il soit soudainement revenu vers Ayem. Geof jure qu’il ne votera pas contre Ayem. Marie tente de le convaincre de ne pas nominer Aurélie. Pour elle, les couples «doivent marcher à quatre jusqu’au bout». Rappelons que la semaine dernière, c’est Aurélie qui avait sauvé la peau de Geof… qui semble donc avoir la mémoire courte. Zelko, lui, veut immuniser Morgane. En réalité, plusieurs habitants de la Maison des secrets sont proches de découvrir le secret des couples : c’est le cas de Sabrina, mais celle-ci ne buzze pas car sa cagnotte est vide.

La voix propose aux habitants de percer le mystère d’un nouvel élément : le feu. Ils doivent retrouver le septième des péchés capitaux pour gagner l’entrée des souterrains de la Maison des secrets. Après un brainstorming bien laborieux, la liste est enfin complète et Geoffrey et Juliette trouvent la luxure. Ayant décrypté l’énigme le premier, Geoffrey a donc la possibilité d’aller récupérer le palais dans la Love room. Geoffrey est fair play et pour lui, c’est Marie qui mérite le palais.

Soudain retentit la sonnerie du téléphone rouge: la voix annonce à Zelko que les Internautes l’ont nommé Enquêteur de la semaine, et qu’il gagne un pass pour la salle des totems avec la personne de son choix : il choisit Ayem. Les objets et la liste de prénoms mixtes qui y sont présentés laissent penser à Zelko et Ayem que l’un des habitants est transsexuel ou travesti. Pour eux il n’y a aucun doute : il s’agit de Marie. Zelko s’empresse d’aller buzzer pour partager ce qu’il croit avoir découvert. Sûr de lui, il ne pense pas une seconde que la liste des prénoms mixtes puisse être un indice menant au secret de… la seule personne portant un prénom mixte, Morgane.

Marie, qui drague Zelko depuis plusieurs jours pour relever le défi lancé par le public, est étonnée de l’entendre buzzer sur ce secret. Alors qu’elle continue d’en faire des tonnes pour attirer Zelko, ce dernier tente de l’éviter. La voix donne alors une nouvelle chance à Marie de plaire à Zelko, en lui fournissant une liste de passions de Zelko : elle doit lui faire croire qu’ils ont réellement des points en commun. Mais Marie n’est pas vraiment la meilleure des actrices, et plus elle harcèle Zelko, plus il est convaincu de connaître son secret.

A la fin de la soirée, le verdict tombe sans grosse surprise : Marie et Ayem sont nominées. Mais Marie peut encore utiliser sa carte joker… qui sera nominé à sa place ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience