En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko ne pardonne pas sa mission à Marie (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 09/09/2011 à 12h15 , modifié le 09/09/2011 à 12h42 0 commentaire

La Voix a décidé de révéler à tous les habitants de Secret Story 5 que Marie était en mission séduction. Mais Zelko n'est pas ravi de cette nouvelle et c'est le clash !

Depuis une semaine, Marie est en mission spéciale ordonnée par la Voix : pour faire suite au fait que Zelko avait du faire croire à la blonde qu'il tombait amoureux d'elle, Marie a du en faire de même. Et elle avait tout donné pour remporter ce défi !

La candidate émotive de Secret Story 5 ne quittait pas le jumeau d'une semelle, lui demandait souvent de l'aide, lui avait ouvert son coeur, et avait même été jusqu'à l'embrasser sur la bouche. Un baiser volé qui avait fait jazzer dans la maison des secrets, mais qui avait également éveillé les soupçons de Sabrina et Ayem sur le secret des couples switchés.

La Voix a décidé de mettre fin à la mission spéciale de Marie, et a révélé ce petit secret à tous les habitants. Mais si Zelko aurait du être soulagé, le jumeau est en fait très énervé de s'être fait avoir par la jolie blonde. Lui qui avait arrêté sa précédente mission similaire car il ne supportait plus de jouer avec les sentiments de la jeune femme, ne comprend pas comment elle a pu accepter à son tour de le faire. Et le ton monte entre les deux fortes têtes.

Quoiqu'il en soit, Marie remporte 10 000 € pour ce challenge réussi. L'argent ou l'amitié, apparemment la candidate de Secret Story 5 a choisi !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience