En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko n'aurait pas dû participer !

Article par Pierre COURADE , le 27/10/2011 à 10h34 , modifié le 27/10/2011 à 10h42 0 commentaire

Révélation incroyable de la figure emblématique de Secret Story 5 : Zelko ne voulait pas entrer dans la Maison des Secrets ! Il avait même déjà prévu ses vacances en Espagne !

Comment imaginer aujourd'hui un Secret Story 5 sans Zelko ? Manipulateur, joueur, attachant, fidèle en amitié... Il avait toutes les cartes en main pour devenir la figure emblématique de cette 5e saison. Bien que battu de peu par Marie en finale, il restera le personnage clé de cette aventure.

Or, révélation étonnante de l'intéressé cette semaine dans les colonnes de TVMag : Il n'aurait pas dû entrer dans la Maison des Secrets ! Il ne voulait pas participer à Secret Story : "C'est mon frère qui m'a demandé 'Zelko, viens, on va passer le casting'. On avait mis trois lapins à la prod, on avait la flemme de se lever et je me disais 'Qu'est-ce que je vais faire dans Secret Story ?'. A la base je voulais vraiment pas y aller, je me disais 'Ma vie elle est bien sans' et je ne voyais pas l'utilité d'y aller."

Il avait même déjà réservé un appartement en Espagne pour les vacances... Au final, il s'en sort avec plusieurs milliers d'euros en poche. C’est le moment de remercier son frère, Zelko !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience