En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko et Zarko enfin démasqués !

Article par Jordan GREVET , le 20/07/2011 à 19h07 , modifié le 22/07/2011 à 10h30 1 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 20 juillet : Rudy trompe Aurélie qui trompe Geof et Zelko et Zarko ont enfin été démasqués !

Après leur dispute de la veille, Ayem et Daniel se réveillent côte-à-côte. La jeune femme a mis les choses au point : elle ne compte pas le nominer. « Je veux la rendre heureuse », affirme Daniel, qui n'est plus du tout en colère.

De leur côté, Aurélie et Rudy continuent leur rapprochement, qui met en péril les faux couples de la Maison. Marie ne voit vraiment pas ça d'un bon œil. « J'ai l'impression que leur relation passe avant notre secret commun », note la jeune femme, qui affirme qu'il s'agit d'un manque de respect de la part d'Aurélie. Et Marie de conclure : « Elle pense à elle avant tout ». Mais tout change quand Rudy avoue à Aurélie qu'il pourrait la nominer. « Je dois te dégager avant que je m'attache », lui dit-il. Ne sachant pas s'il est sérieux ou pas, Aurélie est « dégouttée ».

Julie et Rudy sous la couette ?

Comme pour se venger, Aurélie va parler à Morgan : elle affirme avoir vu Julie et Rudy s'embrasser sous la couette ! Commère comme pas un(e), Morgan est aux anges. Aurélie est, elle, déçue et se réconforte dans les bras de Morgan. « Je sais à quoi m'attendre avec Rudy maintenant », déclare Aurélie. La rumeur du soi-disant bisou entre Julie et Rudy se répand comme une traînée de poudre et bientôt tous les habitants sont au courant !

Blessée par le comportement de Rudy, Aurélie prend ses distances par rapport à Rudy, pour le plus grand plaisir de Geof, son véritable petit ami. Ce dernier réaffirme à Aurélie qu'il ne comprend pas son comportement mais ne veut pas pour autant que leur histoire d'amour se termine. Même son de cloche du côté d'Aurélie.

De son côté, Julie est énervée après les révélations d'Aurélie sur le bisou qu'elle aurait échangé avec Rudy et se confie à Geof. Elle affirme que c'est un mensonge montée de toute pièce par Aurélie, jalouse ! A la fin de la quotidienne, les deux femmes décident alors de mettre les choses au clair. Aurélie dit alors avoir vu Julie embrasser Rudy mais elle dément avoir répandu la rumeur qu'ils aient couché ensemble.

Zarko et Zelko démasqués !

Afin d'aider une fois de plus Ayem à découvrir qui « l'a nominée à vie », la Voix organise un grand interrogatoire auprès de tous les habitants. Interrogée par Morgane, Ayem assure qu'elle ne s'est pas nominée tout seul. Zarko donne, lui aussi, sa parole qu'il n'est pas responsable de cette nomination. Quant à Morgan, il refuse de donner sa parole... pour pimenter le jeu ! De son côté, Zelko met en doute Geoffrey et le duo Juliette/Simon, qui continuent à semer le doute avec des « peut-être » à toutes les questions. Jonathan demande ensuite à Zarko pourquoi il n'a pas nominé Ayem. Celui-ci affirme l'apprécier. Les jumeaux semblent à l'abri de tous soupçons... mais plus pour longtemps ! Quand vient l'heure du verdict, Julie et Jonathan ont (enfin) trouvé les véritables coupables et tiennent Zarko et Zelko pour responsables ! « On a peur de personne ici », affirme Zelko après avoir appris que deux habitants les avaient démasqués. 

La Voix prend la parole et annonce aux habitants que les coupables de la nomination d'Ayem ont été trouvés... sans aucune autre précision. Plus que jamais, Zelko et Zarko se sentent menacés... et les autres habitants plus forts que jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience