En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko agace ses camarades (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2011 à 13h45 0 commentaire

Les provocations de Zelko commencent sérieusement à agacer ses petits camarades qui sont fatigués de l'entendre se vanter à longueur de journée...

Avec des phrases comme : "Je suis un sous-marin nucléaire", "Ils se prennent pour des piranhas mais il y a un crocro dans l'eau", "Avant de chercher des secrets dans la tête des gens, cherchez-vous vous-même" ou encore "Vous vous battez contre un lion, mais vous savez déjà que vous allez perdre, c'est fini !", Zelko ne se fait pas que des amis au sein de la Maison de Secrets !

En effet, le frère de Zarko est à 100% dans le jeu, un petit peu trop même au goût de ses camarades. Il faut dire que grâce au secret qu'il partage avec son frère, à savoir nous sommes les Maîtres des souterrains, Zelko se sent pousser des ailes, et ne cesse de répéter à ses adversaires qu'il est le maître du jeu !

Oui mais voilà, les habitants commencent peu à peu à se lasser de ses monologues quotidiens. Même Jonathan, qui fait pourtant partie de son clan, est fatigué de l'entendre se vanter à longueur de journée. Eh oui, ce n'est pas parce qu'il ne dit rien, qu'il n'en pense pas moins : "Je n'aime pas trop cette façon de fonctionner", confie-t-il à Simon.

Simon partage le même avis que son camarade : "Je m'entends bien avec tout le monde sauf avec lui, parce qu'il me fatigue", lance-t-il. Et si Zarko l'agace aussi, lui au moins il a le mérite de le faire rire un peu.
 
Pour Simon, il n'y a qu'une seule solution pour mettre fin au Zelko show : qu'il sorte ! Simon va-t-il passer lui aussi à l'action et mettre en place une stratégie pour éliminer son rival ? Réponse au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience