En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zarko, Zelko et Rudy nominés

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/07/2011 à 19h30 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui, des couples en danger, un clash et les nominations !

La confrontation entre Sabrina et Rudy
Avant la confrontation, Rudy n'arrêtait pas de tourner autour de Sabrina, afin de glaner le maximum d'informations, suite à son buzz de la veille (« Je pense que Sabrina a subi une opération de chirurgie »). Sabrina ne savait pas que Rudy avait buzzé et pense que Rudy a découvert des indices qui en disent long. Au cours de la confrontation, elle confirme les opérations chirurgicales et tente de cacher sa mucoviscidose derrière de l'asthme. Concernant les abdos, elle explique qu'elle a fait beaucoup de sport. Rudy est persuadé qu'il a le bon secret mais le mauvais intitulé. Néanmoins, il confirme.


Zarko prépare sa vengeance
Maintenant qu'il est nominé à vie, Zarko va pouvoir faire ce qu'il veut. Normal, il ne risque plus rien. Avec son frère, il a commencé à semer le doute dans l'esprit des habitants, en mentant sur leur métier et en faisant croire qu'ils en savent beaucoup trop. En plein dans la provocation, Zelko sème la zizanie. Ils sont joueurs et vont jouer jusqu'au bout.


Les couples en danger
Aurélie a officiellement refusé la mission qui consiste à faire croire qu'une idylle naissait entre Geof, son ex, et elle. Une fois libérée de ce poids, elle peut davantage se rapprocher de Rudy, au grand dam de Geof. Du coup, Marie en veut à Aurélie, car elle ne joue pas son rôle et met en péril le secret des couples. Aussi, elle a peur de perdre Geoffrey et a besoin de se rassurer auprès de lui. Fort heureusement, Geoffrey n'était pas au courant pour l'abandon de la mission, confirmant l'égoïsme d'Aurélie.


Clash entre Rudy et Geoffrey
Geoffrey énerve Aurélie, qui se plaint à Rudy. Geoffrey pense qu'Aurélie se rapproche de Rudy par stratégie, ce qui agace Rudy. Geoffrey décide donc de prendre les devants et essaye de s'expliquer. Le ton monte très vite. Resté en dehors de a discussion, Rudy s'énerve. Geoffrey tente d'ouvrir le dialogue, Rudy refuse. De son côté, Geof a aimé. Logique.


Les nominations
Le moment tant attendu est arrivé. Les nominations des garçons sont tombées. Qui rejoindra Zarko, nominé à vie ? Les filles ont tranché et ont toutes cité le nom de Zelko. Et au final, Morgane, Sabrina et Marie se sont accordées sur Rudy, le Dom Juan de Secret Story 5. Les prochains jours s'annoncent stressants pour Aurélie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience