En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zarko quitte l'aventure

Article par Maxime CLAUDEL , le 20/08/2011 à 00h05 , modifié le 20/08/2011 à 00h15 0 commentaire

Les jumeaux de Secret Story 5 sont désormais séparés. Zarko a quitté l'aventure, laissant son frère Zelko seul face à tous les autres candidats.

L'heure tant attendue de l'élimination est arrivée. Pour la première fois dans Secret Story 5, Zarko et Zelko sont face-à-face, alors qu'ils ont déjà été nominés plusieurs fois, séparément donc. Pour Zelko, le fait de se retrouver si tôt dans le sas aux côtés de son frère est un signe : les jumeaux ont gagné la guerre psychologique, sur l'ensemble des autres candidats. Les séparer est un gros coup dur mais la sentence est inévitable. C'est Zarko qui quitte l'aventure.


La vengeance est en marche pour Zelko, qui prend l'élimination de son frère avec beaucoup d'humour, "Bac - 2 mais je t'ai battu !". En rentrant dans la Maison, il se la joue provocateur, comme d'habitude, "Qui va me sortir maintenant hein ?" avant de craquer, seul dans son coin. Après la sortie de Zarko, la Voix annonce que les prochaines nominations seront mixtes. Elle devra donc désigner deux filles et deux garçons, à l'exception de Zelko, qui a l'immunité. Néanmoins, Marie pourrait bien tout bouleverser.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience