En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zarko nominé à vie

Article par LP , le 25/07/2011 à 18h49 , modifié le 26/07/2011 à 14h32 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui, Aurélie amoureuse, une nouvelle nomination à vie et un buzz !

Ayem libérée

 Vendredi, Zarko et Zelko ont été démasqués, les candidats ont appris qu'ils étaient à l'origine de la nomination d'Ayem. Pour eux pas question de quitter les sous-sols de la Maison des Secrets. Ils poursuivent leur mission mais pour Ayem il est temps de se débarrasser de sa nomination a vie. La Voix lui impose une énigme qu'elle doit résoudre avec l'aide de tous les candidats. On s'active les méninges et hop, le tour est joué. Ayem est sauvée !

Ruptures en série pour Geoff

La Voix a confié une mission à Geoff. Lui qui joue aux amoureux avec Marie (véritablement en couple avec Geoffrey) doit simuler une rupture avec la jolie blonde. Bénéficiant avec elle de l'intimité de la"Love Room", il lui explique leur mission et tous deux sortent de la pièce en simulant une violente dispute. Une rupture qui ne convainc pas tout le monde et surtout pas Rudy.

Rudy, le candidat qui va finir par véritablement énerver Geoff. Car la véritable petite amie de Geoff, Aurélie, ne tient plus à jouer le jeu de la mission première confiée par La Voix. Comme elle l'a confié à son faux petit ami, Geoffrey, elle est touchée par Rudy et au-delà des petits bisous échangés gentiment sur la piste de danse, elle pourait bien être amoureuse du beau brun... Adieu Geoff ?

Buzz de Rudy
"Je pense que Sabrina a subi une opération de chirurgie". Rudy pense avoir trouvé le secret de Sabrina, une cicatrice, des abdominaux impressionnants, et des problèmes respiratoires lui font soupçonner une opération de chirurgie liée à une maladie. Il active le buzz et attend la réponse de La Voix. A suivre demain !

Nouvelle nomination à vie

Ayem débarassée de sa nomination a vie, c'est Jonathan à qui il est confié la mission de nommer un nouveau candidat. Ce dernier est très embarassé et souhaiterait un tirage au sort. Mais ses confrères ne sont pas d'accord, à lui de prendre la responsabilité. Tandis que les jumeaux tentent d'opérer depuis les sous-sols avec la complicité de Morgan qu'ils manipulent, Jonathan tente de démêler les fils des alliances. Lui et Morgan sont les seuls à savoir que Zarko et Zelko sont toujours dans les sous-sols et même si les jumeaux tentent de le piéger, Jonathan va finalement garder la tête froide. Surprise pour presque tous les candidats :le nouveau nominés à vie est Zarko ! Le duo des sous-sols réintègre la maison la queue entre les jambes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience