En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zarko ne supporte plus Rudy (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 16h10 , modifié le 29/07/2011 à 16h24 0 commentaire

Entre les nominés de Secret Story 5, c'est loin d'être l'amour fou. Profitant d'un tête-à-tête avec Marie, Zarko dévoile toute sa haine envers Rudy.

Depuis qu’il a trahi les confidences de Sabrina en la buzzant une seconde fois (mais sans succès) nous savons que Rudy est prêt à tout pour gagner. Grand stratège, il distille ses conseils de winner à qui veut bien les écouter, surtout Aurélie qui boit littéralement ses paroles et ne cache pas son amour pour le candidat.

Pour Zarko, le rapprochement des deux amoureux n’est qu’une vaste mascarade, sentiment qu’il partage avec Marie : « Je suis persuadé que Rudy se fout de sa gueule (…) Quand je suis à côté d’elle, ça me fait tellement de mal. » La Barbie de Secret Story 5 prend alors des allures de détective privé et l’interroge : « Mais tu crois qu’il est avec elle pour quoi alors ? », Zarko ne mâche pas ses mots : « Pour son secret (…) Elle va peut-être lui donner des indices de ouf. » L’inspecteur Marie tente alors de se rassurer en lui rappelant que si Aurélie lui confie son secret, elle sera nominée, et inversement : « Ils prendraient vachement de risques. »

L’éventualité qu’Aurélie ait le cœur brisé en découvrant que Rudy l’a utilisée, Marie s’en moque. Après tout, la candidate a pris des risques en se lançant dans cette relation qui paraît bancale à toute la maison, qu’elle assume. Ce qui lui importe, c’est que son secret, lié irrémédiablement à celui d’Aurélie, mais aussi de Geof et Geoffrey, soit préservé.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience