En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zarko et Zelko nominés !

Article par Charlotte BLUM , le 16/08/2011 à 19h01 , modifié le 16/08/2011 à 22h35 1 commentaire

Le mardi est clairement le jour que détestent les candidats de Secret Story 5. Il ne reste que quelques jours aux nominés, Zarko et Zelko, pour être sauvés par le public !

Le mardi, c’est nomination

Avant de procéder aux nominations, les garçons plaident leur cause auprès des filles, et se battent à coup d’arguments pour sauver leur peau. Zelko annonce : « Je suis le plus sincère de la maison (…) Si je suis nominé, le public me sauvera. » Geof s’annonce prêt à tout pour ne pas être mis sur la sellette : « Tout, dans la limite du respectable. » Simon s’excuse à demi-mot de ne plus participer à la vie de la maison depuis qu’il est en couple avec Juliette : « Il suffit de me laisser rester, et vous me verrez de plus en plus ». Enfin, Geoffrey déclare tout simplement la guerre aux jumeaux : « J’ai décidé de m’imposer (…) Ici, on est tous capables de les battre. »

Sa voix est entendue puisque ce sont en effet Zelko et Zarko qui sont les nominés de Secret Story 5 cette semaine. La séparation des jumeaux est donc, désormais, inévitable.

Juliette et Simon, au top de l’amour, et de la danse !

Pendant le concours de danse organisé dans le jardin, Juliette et Simon font exploser leur amour l’un pour l’autre en se lançant dans un frotti-frotta endiablé. Tango, rock, et finalement porté approximatif mais beau sur la bande originale de Dirty Dancing, le couple assure sur le dance-floor et remporte la compétition, sans grande surprise.

Geof et Geoffrey, le couple improbable

Pour Sabrina, l’aventure a pris un nouveau virage en découvrant ce qu’elle pense être le secret de Geof et Geoffrey : qu’ils ont été en couple. Les garçons prétendent s’être rencontrés à un concours de mannequinat, et inventent une histoire abracadabrante pour confirmer ce secret. Sabrina commence par se lamenter (« Me faire ça à moi ! »), mais les bombarde ensuite de questions. Reste à savoir comment sa relation avec Geof va se développer, alors qu’elle commençait gentiment à tomber amoureuse de lui.

Ayem et Daniel, en mode Actors studio

Espionnant Ayem et Daniel en pleine nuit, Zarko croit entendre le beau gosse dire son secret à sa chéri, qui porterait sur l’identité secrète de son père célèbre. Le faux couple s’amuse de voir Zarko chercher désespérément qui pourrait être ce père mystérieux, tandis que les jumeaux poussent Morgane, leur seule alliée, à buzzer à leur place. Influençable, la jeune fille s’exécute, annonçant : « Daniel appartient à la famille d’un homme politique très important, potentiellement Barack Obama. » Bonne amie, Ayem tente de lui faire annuler son buzz, mais elle persiste… et se plante. Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience