En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zarko et Zelko abandonnés

Article par Maxime CLAUDEL , le 18/08/2011 à 19h11 , modifié le 18/08/2011 à 19h15 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui, des jumeaux abandonnés, des règlements de comptes et des supercheries.

Geof et Sabrina s'expliquent...
Depuis la mission secrète de Geof et Geoffrey (ils seraient ex), Sabrina et Geof ne sont plus si proches. La candidate préfère s'éloigner de lui pour ne pas trop souffrir, étant donné les sentiments qu'elle ressent pour lui. Du coup, Geof ne comprend pas et lui reproche cette situation. Sabrina lui fait le coup du « Mais tu n'as as vu qu'on était plus que des amis ? », ce qui ne fonctionne pas chez Geof, pour qui leur relation a toujours été claire.


Zarko et Zelko, à deux mais contre tous
Depuis que Zarko et Zelko sont nominés, les habitants de Secret Story 5 jubilent. Ils les provoquent et sont pressés à l'idée d'être au prochain prime. Les jumeaux n'attendaient donc qu'une chose, que le téléphone rouge, afin de mettre un troisième garçon en danger, vendredi, aux côtés d'eux, et qui sortira à leur place. Comme prévu, il a retenti et Zarko s'est empressé de dire le nom de Geoffrey, pensant qu'il allait être nominé. Finalement, Ken a gagné 500 euros. Coup dur pour Zarko et Zelko, qui préparent leur vengeance.

Ayem, Geoffrey et Geof : la confrontation
Grâce au faux secret de Geof et Geoffrey et à un subterfuge d'Aurélie, Ayem est tombée dans le panneau et a buzzé les deux garçons. Sans surprise, pendant la confrontation, les candidats jouent bien la comédie et ne cherchent même pas à se défendre et vont encore en plus loin en disant que leur secret est quasiment introuvable. Ayem confirme et ne s'imagine pas qu'elle n'aura jamais les 20 000 euros promis par Aurélie.


Ayem va trop loin avec Morgane
Depuis qu'elle s'est rapprochée des jumeaux, Morgane est la victime de la Maison et fait office de bouc-émissaire. Mais Ayem est allée beaucoup trop loin en voulant saboter la pâte à crêpes de Morgane. Cette attitude puérile a carrément énervé Daniel, persuadé qu'on ne joue pas avec la nourriture. Si Aurélie, la complice, s'est excusée, Ayem, elle, continue son petit jeu.


Sabrina dans la Salle des coffres
Sabrina se trouve une nouvelle fois dans la Salle des coffres et a la possibilité d'ouvrir trois d'entre eux. Et parmi ses choix, il y en a un contenant une enveloppe avec le nom de Geoffrey... Sabrina sait désormais qu'elle a été bernée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience