En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : une trahison, un secret révélé et un autre menacé !

Article par Julien GONÇALVES , le 03/08/2011 à 19h06 , modifié le 03/08/2011 à 19h16 0 commentaire

Les nominations sèment le trouble dans la maison, un secret est révélé, tandis que celui des faux couples est menacé. Une journée riche en rebondissements !

Le stress des nominations
La journée commence mal pour Geof ! Marie, avec qui il partage le secret d'être en faux couple, lui assure son soutien, mais a du mal à assumer la trahison qu'elle s'apprête à effectuer à son égard, pour sauver son vrai petit ami dans la vie, Geoffrey. Les choix sont parfois cruels dans la maison des secrets...

L'heure des nominations a sonné. Les filles sont partagées : Simon et Geof rejoignent donc Zarko, nominé à vie, ainsi que Morgan et Geoffrey, victimes du pont des sacrifices lors du dernier prime. Il y a donc 5 garçons nominés cette semaine !

Geof accuse le coup et soupçonne (à raison) Marie d'avoir fait basculer les votes. Pourtant cette dernière lui assure, droit dans les yeux, le contraire. Et une trahison de plus pour Marie !

Qui sera élu Mister Secret Story 5 ?
Mais une nouvelle compétition plus légère fait son apparition : l'élection de Mister Secret Story 5 ! Daniel, Zarko et tous les autres garçons défilent sensuellement (certains comme Geoffrey et Simon vont même jusqu'à revêtir des maillots de bain de femmes), et les rires fusent dans la maison. L'ambiance se détend. Cette activité arrive donc à point nommé !
Geoffrey, en mission exceptionnelle depuis quelques jours, joue la carte de la séduction et s'adresse à chaque fille. Touchées en plein cœur, Geoffrey se fait élire haut la main !

Le secret de Morgan révélé !
Retour à la chasse aux secrets ! Simon a buzzé hier Morgan sur son secret "Je suis pom-pom girl". C'est le moment de la confrontation entre les deux garçons ! Morgan tente de se justifier tant bien que mal, mais Simon confirme, sans grande surprise. Lors de la révélation, Morgan fait le show ! Simon remporte donc la (petite) cagnotte du pom pom boy !

Mais qui a trahi Geof ?
Ayem se demande qui a trahi Geof car ce dernier la soupçonne. Ayem demande que la fille en question se dénonce. Tous les regards se tournent vers Marie. Prise au piège et se sentant démasquée, la blonde s'effondre dans le confessionnal, regrettant son geste. Elle va jusqu'à remettre sa participation en jeu...

La mission séduction de Geoffrey
Jouant toujours son rôle de séducteur, Geoffrey jette son dévolu sur Juliette et lui confesse ses (faux) sentiments. Juliette est touchée et lui assure avoir besoin de lui comme de Simon dans l'aventure... Un triangle amoureux se formerait-il dans la maison ?
Geoffrey rassure Marie sur ses sentiments, mais cette dernière a peur pour la suite et s'effondre, une nouvelle fois. Ayem trouve cela étrange, et commence à se poser les bonnes questions. Le secret des faux couples serait-il en danger ? Suite au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience