En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : un secret dévoilé, et le verdict de la carte Joker !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 19h03 , modifié le 24/08/2011 à 19h14 0 commentaire

Si le secret de Daniel et Ayem est révélé suite au buzz de Zelko, Marie a la lourde tâche d'utiliser sa carte Joker et de sauver un nominé. Verdict !

Juliette et Simon : c'est chaud !
Après avoir essayé de prendre leurs distances, Juliette et Simon sont plus proches que jamais... Pourtant le jeune homme avait écouté vendredi un message assez menaçant de la part de sa petite amie à l'extérieur.
Au réveil, Juliette décide de coiffer le jeune homme, de le relooker et de le maquiller. La rebelle de Secret Story 5 se confie ensuite à Ayem sur la situation compliquée, prise entre son amour pour Simon et l'idée de briser un couple. Mais Simon confessera plus tard à Juliette avoir envie de lui faire l'amour... Rien que ça !

Un secret dévoilé
Hier, Zelko confirmait son buzz à propos du couple formé par Daniel et Ayem. C'est désormais l'heure de la confrontation. Les deux candidats avouent être un faux couple, et les autres habitants tombent des nues. Zelko empoche donc la cagnotte des deux amoureux. Jackpot pour le jumeau qui devient le candidat le plus riche de la maison !
Daniel demande alors à Ayem si elle ressent quelque chose pour lui mais la demoiselle esquive.

Marie et Geof : le retour ?
Suite à cette révélation, Marie angoisse car Ayem lui assure qu'il y a un autre secret de ce genre dans le jeu. En danger, Marie veut semer le doute auprès des autres habitants et commence son offensive avec Sabrina, à qui elle demande des conseils pour reconquérir Geof. Mais la candidate de Secret Story 5 n'est pas idiote...
Tandis que Marie s'entretient avec son faux amoureux, Sabrina tend l'oreille. Même si elle n'a rien entendue, elle avoue à Geoffrey avoir écouté leur conversation. Ce dernier s'empresse de le répéter à son ami Geof.
Marie continue sur sa lancée et écrit une fausse lettre à son prétendu petit ami, ce qui a le don de troubler Sabrina, qui semble perdue. Serait-elle jalouse ?

4 nominés, 1 joker
Juliette, Simon, Daniel et Ayem sont nominés cette semaine. Marie, qui possède une carte Joker, peut remplacer un nominé par un autre. Après 24h de réflexion, qui va-t-elle choisir ?
Geoffrey lui demande de le désigner à la place de Simon pour protéger le secret des couples. Aurélie se refuse à l'idée, et va tout rapporter aux autres candidats pour éloigner quand même tous les soupçons. Stratégie gagnante ?
Marie refuse finalement d'utiliser sa carte Joker et les nominés de Secret Story 5 restent les mêmes ! Les votes sont ouverts.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience