En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : triste, Ayem au centre de toutes les disputes (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 29/08/2011 à 16h10 , modifié le 29/08/2011 à 16h41 0 commentaire

Effondrée par l'élimination de Daniel, Ayem est à fleur de peau. Et ça s'entend. Après Marie, c'est avec Sabrina que la belle se dispute. Le ton monte !

Alors que tout le monde la soupçonnait de jouer avec Daniel et de se moquer de ses sentiments bien réels envers elle, Ayem se montre finalement très sensible et affectée depuis le départ de son faux amoureux. On la retrouvait précédemment dans Secret Story 5, seule, isolée des autres, à pleurer son bel italien en ressassant les bons moments passés ensemble.

Mais l'élimination injuste du candidat a aussi rendu Ayem encore plus à fleur de peau que d'habitude. Celle qui n'a en général pas la langue dans sa poche, est désormais facilement irritable et n'hésite pas à hausser le ton. Sans doute, pour masquer sa tristesse et son manque.

Et après Marie, qui a essuyé les foudres de la bombe de la maison des secrets à cause de son comportement irrespectueux et insupportable notamment envers Geoffrey, c'est désormais avec sa copine Sabrina que les choses s'enveniment.

Alors que les deux maisons de Secret Story 5 devaient s'affronter lors d'une battle de danse durant la soirée Orange, Ayem n'a pas voulu participer au jeu... ce qui a eu le don d'exaspérer Sabrina. Les reproches fusent entre les deux amies, et Ayem confesse son mal-être. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience