En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : toutes les fuites sur le casting !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 11h45 , modifié le 05/07/2011 à 13h42 0 commentaire

Alors que les téléspectateurs s'impatientent de découvrir le casting de Secret Story 5 dans trois jours, de nombreuses fuites ont déjà filtré dans les médias au sujet des candidats.

Il serait donc question d’un profiler, ou plutôt d’une profileuse nommée Trina, petite brune de 28 ans, d'un jeune homme du nom de Dany, accessoirement finaliste du concours Mister Belgique et d’un DJ suisse également pirate informatique appelé Ricky Galliano qui aurait pour secret : "Michael Jackson s’est réincarné en moi". Autre secret qui pourrait entrer dans la maison : "j’ai été élevé par un couple homo".

 

Figureraient également au casting, un ex de Benoît, vainqueur de Secret Story 4, et un jet-setteur dont on ne connait pas le prénom qui serait l’ex de Thomas, "gayssip boy" acolyte de Benoît.

 

La dernière rumeur en date annonce des jumeaux, Zarko et Zelko, deux beaux gosses de 23 ans d’1m93 qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Leur secret n’a rien à voir avec leur gémellité mais résiderait dans leurs orientations sexuelles différentes puisque l’un serait hétéro et l’autre gay.

 

Depuis hier, tous les candidats participant à Secret Story 5 sont mis en isolement jusqu’à vendredi soir. Ils n’ont maintenant plus aucun accès à l’extérieur et sont quasi assurés de faire partie de l’aventure… sauf non respect de la clause de confidentialité qui aurait déjà fait une victime, un certain Yuksel, jeune Lyonnais de 18 ans qui devait entrer dans la maison des secrets vendredi soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience