En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : toute la vérité sur les secrets

Article par , le 16/06/2011 à 10h38 , modifié le 16/06/2011 à 10h51 4 commentaires

Avant même le début de l'émission, la chasse aux secrets est ouverte pour Secret Story 5 ! Angela Lorente, directrice du pôle télé réalité nous en dit plus..

Le compte à rebours a bel et bien commencé avant le début de Secret Story 5 et déjà la presse people et télé se passionne pour ce programme estival, devenu culte au fil de saisons. Plus addictif, qu'une sitcom, le jeu Secret Story 5 promet d'être encore plus ludique, et les secrets encore plus originaux.

Dans une interview postée sur TF1.fr, Angela Lorente fait le point sur le casting, élément essentiel au succès d'une télé réalité. La papesse de la télé réalité a confié (sans trop en dire) que le casting "était pratiquement terminé" et que la production se réservait cependant quelques ajustements de dernière minute. Comprenez qu'au cas où des fuites viendraient à être divulguées dans la presse et sur le web, TF1 disposait une liste bis avec d'autres candidats.

Passée maître dans l'art de laisser planer le suspense, Angela Lorente conclut ainsi cette première interview : "Nous avons déjà eu beaucoup de secrets dans l'émission. En trouver de nouveaux est donc un véritable challenge. Pourtant, pour cette 5e saison, nous nous renouvelons. Encore une fois, nous allons surprendre... " Serait-ce un défi ?

Parmi les pistes les plus "crédibles" qui circulent sur le web : on parle d'une fille ou fils de personnalité (on se souvient du fils d'Henri Leconte dans une saison précédente) ; d'une femme de ménage (non là on plaisante) ouencore d'un canddiat proche d'un des héros des éditions précédentes de Secret Story.

 

Méfiez-vous des rumeurs  et gardez l'oeil ouvert !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience