En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Simon s'éloigne de Juliette tandis que Ayem ouvre son coeur à Daniel

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 19h03 , modifié le 22/08/2011 à 19h37 0 commentaire

Les jours passent et ne se ressemblent pas dans la maison des secrets. Tandis qu'Ayem fait une déclaration à Daniel, Simon prend ses distances avec Juliette. Pour combien de temps ?

Prise de conscience pour Simon
Suite au message laissé par sa petite amie durant le prime de Secret Story 5, Simon a passé sa nuit seul, par terre, loin de Juliette. Cette dernière accuse le coup, tandis que le garçon officialise leur rupture auprès des autres candidats. Il avoue que cela lui a ouvert les yeux et décide de revenir dans le droit chemin. Les deux habitants, si proches d'habitude, ne s'adressent même plus la parole.

Aurélie, reine des nominations
Cette semaine, Aurélie a le pouvoir des nominations. Ayem se rapproche alors d'elle pour prendre la température sur ses intentions. Aurélie se confesse : elle souhaiterait protéger Ayem, Daniel, Simon et Juliette mais avoue se sentir en danger face à eux. Son choix sera donc sans doute plus stratégique que sentimental. Ayem prend la mouche, et une dispute éclate.
Simon, lui aussi, se rapproche d'Aurélie pour ne pas être nominé. Ce ballet inspire Zelko, qui compare Aurélie à un pot de miel et les autres candidats à des abeilles... Philosophe !

Mission collective
La Voix annonce aux habitants que durant une heure, Aurélie pourra leur demander tout ce qu'elle veut. Munie d'une clochette, la demoiselle s'en donne à cœur joie. Un bisou, un massage, un verre d'eau bien fraîche, une glace... Les habitants sont aux petits soins sauf Juliette et Simon. Ce dernier lui vole même sa clochette. Quel rebelle !

La nouvelle Ayem est née !
Le secret d'Ayem est sur la sellette. Durant le prime de vendredi, la mère de Daniel a mis en garde son fils sur le côté manipulateur de la belle plante. Les candidats se demandent donc aujourd'hui pourquoi est-elle si méfiante si le couple est réel ? Aurélie, Sabrina, et Zelko sont sur la piste et tiennent le secret. Vont-ils démasquer le couple ?
Durant la soirée, Ayem est de plus en plus tendre avec Daniel, et va même jusqu'à lui avouer être en train de tomber amoureuse de lui... Amour ou stratégie ?

Stratégies en « yellow and black »
La Voix a concocté une soirée jaune et noir aux candidats de Secret Story 5. Geoffrey n'est pas à la fête, et s'inquiète car tous les habitants sont sur la piste des faux couples. Marie lui demande de se rapprocher de Sabrina pour détourner les soupçons. Elle va aussi voir Geof car elle pense que se remettre ensemble est une bonne stratégie.

Juliette ouvre son coeur
Après s'être éloignés très brièvement, Juliette et Simon se sont rapprochés dès le réveil. Un peu plus tard, Juliette s'ouvre comme jamais et susurre aux oreilles de Simon des phrases dignes des plus grands films d'amour. Elle finira par lâcher : « J'ai envie d'être avec toi ». Simon en reste bouche bée.

Quant à lui, Zelko prend son courage à deux mains et buzze le secret d'Ayem et Daniel... A suivre demain dans Secret Story 5 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience