En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Simon et Juliette sont amoureux !

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 19h19 , modifié le 13/08/2011 à 19h29 0 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui, Simon déclare son amour à Juliette, et Geof fait sa forte tête.

Juliette et Simon, enfin l’amour

Après avoir passé une semaine à dire, chacun de son côté, que leur histoire était définitivement enterrée, les retrouvailles de Juliette et Simon n’ont pas été de tout repos. Simon a commencé par affirmer à Daniel, « Juliette, j’en ai plus rien à faire », avant d’enfoncer le clou en annonçant que le Johnny Depp de la maison et Jonathan sont les deux personnes dont il est le plus proche dans le jeu. Un coup dur pour Juliette, qui ne dit rien, mais souffre en silence. Le duo s’explique ensuite dans le jardin, à commencer par Simon : « Comment as-tu pu croire une seule seconde que je me rapproche d’Ayem ? Je t’ai fait des déclarations que j’ai jamais faites ! » Il poursuit avec une déclaration d’amour bouleversante : « Je suis réellement amoureux de toi, réellement. Tu le prends comme tu veux. » Ce à quoi la candidate répond, sans grande surprise, « Je suis encore plus amoureuse de toi. »

La team de quatre, l’explosion

Alors que le secret des couples switchés est en grand danger, Geof n’a pas l’intention de faire d’effort pour rattraper le coup. De son côté, Geoffrey pense que la meilleure solution pour les protéger est de se mettre en couple avec Juliette, au grand dam de Marie qui ne supporte plus de se sacrifier pour ses camarades de jeu. Qu’elle se rassure : Juliette est plus heureuse que jamais avec Simon, et a déjà tiré un trait sur le Ken de la maison.

Morgane, le rire après les larmes

Si le départ de Jonathan est très douloureux pour elle, Morgane, consolée par les jumeaux, retrouve rapidement le sourire. Ce qui rend la candidate heureuse, c’est de savoir que le public de Secret Story 5 l’a soutenue : « Les gens ont voté pour moi, c’est ouf ! » Zarko et Zelko, qui ont bien besoin de se trouver des alliés dans la maison, considèrent que Morgane mérite de ne pas avoir été évincée du jeu, car elle est une enquêtrice acharnée.

Daniel et Ayem, le bonheur absolu

Apaisé, souriant, Daniel est sur un petit nuage depuis qu’Ayem a fait son retour dans la maison. Il faut dire que le faux couple est au beau fixe, comme l’explique le beau gosse : « Ça fait une semaine qu’on ne s’engueule pas, c’est un record ! »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience