En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Simon et Ayem, le couple piège (VIDEO)

Article par Elodie ROYER , le 11/08/2011 à 11h45 0 commentaire

Après Marie et Jonathan qui flirtent, voici qu'Ayem et Simon avouent leurs sentiments mutuels... Secret Story 5 où l'apologie de la manipulation sentimentale.

Souvent femme varie... mais pour Ayem dans Secret Story 5 ça tiendrait plus de la girouette. Après avoir mené Daniel par le bout du nez, la jeune femme déclare ses sentiments à Simon, en affirmant qu'il a toutes les qualités pour lui plaire. Un Simon ravi qui confirme qu'il est intéressé par la belle Ayem. Pas d'inquiétudes, ce n'est en fait qu'un coup monté... Les habitants de la maison des secrets savent désormais que Juliette et Geoffrey sont dans la maison parallèle et peuvent les observer. Ils ont donc décidé, avec la complicité de La Voix, de leur jouer un mauvais tour.

 

Cible du piège ? Juliette. Rendre jalouse la jeune femme, très attachée à Simon, et lui donner quelques sueurs froides en constatant que sitôt partie, son Simon tombe dans les bras d'Ayem.  Les habitants de la maison surenchérissent et miment l'étonnement quant au rapprochement d'Ayem et Simon. Une stratégie hautement efficace, Juliette est excédée mais aussi sans doute un peu déçue... Attention aux faux-semblants et aux stratégies, cela pourrait bien se retourner contre vous dans la maison des secrets.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience