En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Simon, entre Juliette et son ex, il a fait son choix !

Article par Julien GONÇALVES , le 09/09/2011 à 15h29 , modifié le 09/09/2011 à 15h30 0 commentaire

Dans la maison des secrets, Simon était très très proche de Juliette. Mais le jeune homme affirme qu'ils n'étaient pas en couple et souhaite reconquérir sa petite amie Sophia, sa priorité.

Pourvu que Juliette sorte le moins vite possible ! La candidate rebelle de Secret Story 5 risque bien de tomber des nues en lisant l'interview choc de Simon dans le magazine Oops de cette semaine. Au sein de cet entretien, le "petit con", comme il aime se définir, assure qu'entre lui et Juliette ce n'était rien d'autre qu'une forte amitié et qu'ils ne se sont jamais embrassés. Vous avez dit "langue de bois" ?

Il faut dire qu'en entrant dans la maison des secrets, Simon était en couple avec une certaine Sophia. Mais le candidat s'était vite retrouvé en la forte personnalité de Juliette : presque incontrôlable, faussement rebelle, refusant l'autorité, et parfois immature. Les deux "tourtereaux" ne se quittaient plus, dormaient ensemble, et étaient plus proches que jamais. 

Logiquement, à sa sortie de Secret Story 5, l'accueil de sa petite amie a été glacial, car cette dernière lui en veut et "va lui en faire baver".  Simon jure ne pas avoir trompé Sophia avec Juliette, mais personne n'y croit vraiment... La principale intéressée non plus. "Je l'ai appelée au moins 60 fois, mais elle ne m'a pas répondu" confesse le jeune homme.

Quand on l'interroge sur ses sentiments pour Juliette, Simon déclare sans hésitation qu'entre la candidate et lui ce n'était que pour le jeu, et que s'il devait choisir, il choisirait Sophia. Saura-t-il regagner la confiance de sa bien-aimée ou perdra-t-il les deux ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience