En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : sexy ménage pour les candidats ! (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 26/08/2011 à 11h04 , modifié le 26/08/2011 à 11h23 0 commentaire

La maison des secrets serait-elle sale ? La Voix a demandé aux candidats de Secret Story 5 de faire le ménage... en tenue légère. Chaud devant !

Chaque année, quelques candidats de la maison des secrets se plaignent du manque de motivation de certains camarades lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Si des tensions peuvent vite apparaître pour une histoire de vaisselle ou de coup de balai, il semble que pour cette cinquième saison la Voix en ait décidé autrement.

Après avoir demandé aux habitants de Secret Story 5 de nettoyer chaque pièce en tenue sexy de soubrette, il y a quelques semaines, la Voix, plus coquine que jamais, a réitéré ce genre de demande. Mais pour ajouter un peu de piment à cette activité légère, cette fois-ci Daniel, Ayem, Zelko et les autres devront faire le ménage... attachés les uns aux autres. Une façon de tisser des liens en quelques sortes, et de faire oublier le stress des nominations par la même occasion.

Sous-vêtements, menottes en fourrure, un boa autour du cou... Les garçons et les filles de Secret Story 5 se prennent au jeu et donnent de leur personne. La température grimpe chaudement dans la maison des secrets ! Attention, c'est chaud, ça brûle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience