En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : sans Geof, Sabrina s'effondre (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 17/09/2011 à 15h26 0 commentaire

Hier, sans surprise, Geof a quitté l'aventure Secret Story 5. Depuis son départ, rien ne va plus pour Sabrina. La candidate ressent un grand vide et ne cesse de pleurer...

Elle s'était préparée mais parfois l'amitié (ou plus ?) est plus fort que tout. Hier soir, à l'issu du prime hebdomadaire de Secret Story 5, le candidat belge Geof a quitté la maison des secrets. Le jeune homme a été sanctionné par le public pour sa tricherie : en effet, il avait révélé à Zelko le secret de Marie et Geoffrey. Face au jumeau, Geof n'a pas fait le poids.

Mais désormais, Sabrina a le coeur lourd. Son meilleur ami dans le jeu, pour qui elle ressent sans doute des sentiments tant ils étaient proches, n'est plus là. Un être vous manque et tout est dépeuplé. Il faut dire qu'ils ne sont plus que sept dans cette grande maison... Le vide est donc encore plus palpable pour Sabrina qui ne peut retenir ses larmes.

Comment continuer d'avancer dans l'aventure ? Qui saura la réconforter, lui donner le courage de poursuivre le jeu ? Sans Geof, la blonde va devoir redoubler d'énergie et de stratégie pour découvrir les quelques secrets restants dans la maison, et décrocher sa place en finale.

Heureusement pour elle, elle peut compter sur ses camarades, dont Juliette, pour lui remonter le moral. Tout s'arrange toujours dans Secret Story 5... A suivre dès 17h50 sur TF1 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience