En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Sabrina sur la piste des couples (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2011 à 17h39 , modifié le 07/08/2011 à 17h43 0 commentaire

Le secret des couples switchés est plus que jamais en danger. Persuadée que Geof et Marie n'ont jamais été en couple, Sabrina mène l'enquête. Démasquera-t-elle Aurélie, Geof, Geoffrey et Marie ?

Sabrina mène l'enquête. Dans sa ligne de mire : les couples ! En effet, la jeune maman de la Maison des Secrets est persuadée qu'il existe un lien entre Marie, Aurélie, Geof et Geoffrey, avis que partage aussi l'inspecteur Zelko qui a remarqué que Geoffrey était "devenu fou"quand Marie a voulu quitter l'aventure. Il est vrai que la jalousie de Marie a mis en danger le secret des couples, d'autant plus que cette semaine, Geoffrey a eu pour mission secrète de se rapprocher des filles...

Cependant, ce qui a mis la puce à l'oreille de Sabrina ce n'est pas le comportement de Marie, mais une conversation qu'elle a surprise entre Marie, Aurélie et Geoffrey, dans laquelle l'un d'entre eux a glissé les mots "notre secret"... Il n'en fallait pas plus pour éveiller ses soupçons !

En bonne enquêtrice qu'elle est, Sabrina profite d'un moment de détente autour de la piscine pour interroger Aurélie. Bien évidemment, Aurélie tente de brouiller les pistes. Malheureusement pour elle, ses arguments ne parviennent pas à convaincre Sabrina, qui est persuadée que Marie et Geof n'ont jamais été en couple... Sabrina aurait-elle découvert le secret des couples switchés ? Aurélie, Geof, Marie et Geoffrey seront-ils bientôt démasqués ? Enquête à suivre !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience