En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Sabrina sort de ses gonds (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 17/08/2011 à 14h50 , modifié le 17/08/2011 à 15h10 0 commentaire

Dans Secret Story 5, le besoin d'amour grandit au fil des jours passés dans la maison. Tout le monde flirte avec tout le monde, et il y en a une que ça agace : Sabrina.

Elle veut bien être gentille et patiente, mais il y a des limites ! Après avoir appris que son coup de cœur, Geof, avait été en couple avec Geoffrey avant Secret Story 5 (ce qui n’est qu’une pure invention pour pimenter le jeu), Sabrina doit désormais supporter l’attitude déplacée de Marie.

La brindille blonde câline, embrasse et chouchoute Geof, supposé être son ex, et le jeune homme ne se rebelle pas, ce qui a le don d’énerver Sabrina. Mise hors d’elle par les provocations de Marie, elle la menace : « Fais gaffe, tu commences à me stresser ! », ce dont sa rivale s’amuse : « Je te garantis qu’il est avant tout à moi. » Sabrina s’énerve ensuite contre Geof qui se pose en pauvre victime : « J’y peux rien, je mange ma pizza. », mais sa technique ne fonctionne pas, « Je ne veux pas que cette meuf te tripote (…) Je vais arrêter d’être gentille moi, je te le dis. »

Entre Geof qui ne ressent que de l’amitié pour elle, et Marie qui est visiblement prête à tout pour recevoir de l’affection puisque son vrai chéri, Geoffrey, l’évite copieusement pour protéger son secret, Sabrina doit gérer la mauvaise volonté de tout le monde, et commence à en avoir marre. Ironie du sort, c’est ensuite à Aurélie que Geof ira demander de l’aide pour calmer les choses avec Sabrina. Aurait-il peur de se retrouver vraiment seul si elle lui tournait le dos ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience