En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Sabrina raide dingue de Geof ! (VIDEO)

Article par Elodie ROYER , le 12/08/2011 à 13h15 , modifié le 12/08/2011 à 13h51 0 commentaire

C'est la saison des amours dans Secret Story 5 et les couples ne cessent de se former. Cette fois, Sabrina nous fait une belle déclaration d'amour au... sweat de Geof.

Encore mieux qu'une telenovela, il y a... Secret Story 5. En guest-star : Sabrina. Invité surprise : le sweat de Geof. Pendant la soirée Gangsta, après avoir dévoré Geof des yeux, Sabrina s'éclipse et se rend dans la chambre. Là, elle repère le sweat de Geof, qu'elle s'empresse de serrer contre elle pour pouvoir mieux le renifler : "Qu'est ce que je kiffe son odeur..." Ou encore "Il me rend ouf ce mec, c'est un truc de dingue".

 

Sabrina fait donc une déclaration d'amour au sweat de son bien-aimé Geof qui, lui, n'a pas l'air de se rendre compte de ce qui se trame. Mais Sabrina ne s'arrête pas là et continue son dialogue avec le vêtement du jeune homme : "Bon Geof, il va falloir qu'un jour tous tes vêtements viennent dans mon armoire. Ca veut dire qu'un jour il va falloir m'épouser, tu le sais pas encore mais va falloir m'épouser". Ah l'amour... Dans Secret Story 5, c'est particulièrement magique. Si quelqu'un pouvait simplement rappeler à Sabrina qu'elle se trouve dans une télé-réalité, qu'elle est filmée par des centaines de caméras et qu'elle n'est pas seule dans la chambre mais bien observée par des millions de téléspectateurs.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience