En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Sabrina quitte l'aventure !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/09/2011 à 00h46 , modifié le 24/09/2011 à 00h57 0 commentaire

Après une attente interminable, Zelko et Juliette retournent dans la maison des secrets. C'est donc Sabrina qui est éliminée de Secret Story 5, à seulement trois semaines de la grande finale.

En début de prime, Aurélie a nominé Zelko, Juliette et Sabrina après quelques face-à-face redoutables. Par revanche de s'être fait éliminer, et afin de faire sortir l'une des deux filles, Aurélie, qui devait nominer 3 candidats minimum, a choisit le jumeau de Secret Story 5. Très apprécié par le public, et sauvé à maintes et maintes reprises par les votes, Aurélie le sait, sa sortie est peu prévisible.

Juliette, Sabrina et Zelko sont dans le sas. Les filles ont peur de sortir, à trois semaines seulement de la grande finale, qui aura lieu le 14 octobre prochain. Après un grand suspense, dont seul Benjamin Castaldi a le secret, le jumeau est le premier à retourner dans la maison.
Très peu de voix séparent Juliette et Sabrina. Qui de la rebelle ou de la blonde va quitter l'aventure Secret Story 5 ? Juliette va-t-elle pouvoir retrouver son Simon ?

L'animateur l'annonce enfin : Sabrina est éliminée par le public ! Très émue, la candidate sort par la grande porte, après une petite visite surprise de Morgane et Zelko dans le sas pour un dernier « au revoir ».

La Voix fait ensuite une annonce aux candidats restants : la semaine prochaine, les nominations seront plus que jamais stratégiques. Chaque clan de Secret Story 5 devra choisir de nominer un candidat du groupe adverse, et les deux nominés se retrouveront face aux votes du public. Seul, Geoffrey sera immunisé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience