En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5: Sabrina pense que Geoffrey est gay

Article par Maxime GUÉNY , le 28/10/2011 à 13h20 , modifié le 28/10/2011 à 13h38 0 commentaire

Sabrina, ancienne candidate à Secret Story balance sur ces anciens camarades dans le cadre d'une interview pour l'émission WebReal TV diffusée sur Internet

Balancer pour exister
Pour continuer à exister dans la vie médiatique après leurs aventures télévisuelles tout l'été dans "Secret Story 5" sur TF1, les anciens candidats de l'émission de téléréalité semblent avoir trouvé la bonne combine pour que les médias continuent à parler d'eux. Leurs recettes ? Balancer sur leurs anciens camarades de jeu.


Sabrina n'a pas sa langue dans la poche
L'ancienne candidate de "Secret Story 5", Sabrina est revenue sur son aventure pour l'émission WebReal TV diffusée sur Internet. Elle s'est prêtée aux jeux des révélations.
La jeune femme s'est même avancée à révéler l'homosexualité de Geoffrey. Cette révélation intervient avant même que Geoffrey puisse affirmer, révéler voire contredire cette information:

"Moi j'étais super proche de Geoffrey et je pensais qu'il était gay... On a vraiment l'impression qu'il l'est, mais qu'il ne le sait pas encore", assure Sabrina.

Comment peut-elle présager de la sexualité d'un de ces anciens camarades ? Ne tomberait-elle pas dans une forme de diffamation ? A-t-elle des preuves tangibles ? Autant de questions que l'on peut se poser.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience