En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Sabrina fatiguée du comportement de Geof (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 12h30 0 commentaire

Sabrina ne supporte plus la manière dont Geof la traite. Déjà peu apprécié dans la maison, le candidat pourrait voir la suite de Secret Story 5 se compliquer pour lui...

Depuis son retour dans la maison des secrets la semaine dernière, Sabrina se méfie des sentiments de Geof à son égard. Tantôt câlin et ultra complice, tantôt parfaitement indifférent à la jolie blonde, le candidat brouille les pistes, et sa (presque) dulcinée en a marre. Car pour elle, les choses sont beaucoup plus claires : elle l’adore. Mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds, ou de se faire manipuler.

C’est à Aurélie qu’elle confiait sa colère ce matin : « Il me prend pour son pantin pour faire du buzz… Ça fait trois jours que je me pose la question et maintenant j’en suis sûre, il se sert de moi pour avancer dans son aventure. » Elle poursuit, en se rassurant : « Je sais qu’il a de l’affection pour moi », mais, l’affection, cela ne lui suffit plus.

Passée de l’amour à la haine, elle serait même en train de mettre une stratégie en place, sur les conseils de Geoffrey : tourner le dos à Geof, pour qu’il se retrouve tout seul. Cela n’étonne personne venant du Ken de Secret Story 5 qui, comme il l’a dit dans le confessionnal, considère que Geof ne sert à rien dans le jeu. Vengeance ultime, c’est dans les bras de Geoffrey que Sabrina s’est recouchée, en fin de matinée.

Et Marie dans tout ça ? Elle n’en a pas marre de voir toutes les filles au lit avec son chéri ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience