En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Rudy se la joue très hot !

Article par Charlotte BLUM , le 27/07/2011 à 11h39 , modifié le 27/07/2011 à 12h33 0 commentaire

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rudy a le sang chaud. Délaissant Aurélie, le chouchou de ces dames s'est offert une soirée caliente hier soir. Secret Story 5, c'est chaud!

Rudy possèderait-il une potion magique qui rend irrésistible ? Après avoir fait craquer Aurélie pour qui il affirme développer des sentiments amoureux (mais rien n’est moins sûr…), c’est contre une Juliette survoltée qu’il se frottait hier soir, au bord de la piscine. Au son de Yeah, le tube d’Usher, les deux candidats se sont fait plaisir avec une danse ultra-sexy, au cours de laquelle la belle jeune fille a rappelé que Simon n’est qu’un ami, et qu’elle fait ce qu’elle veut.

C’est ensuite dans l’eau que le séducteur de Secret Story 5 a enlacé Ayem, avec qui il fricotte depuis le début du jeu, au grand dam de Daniel. Véritable Don Juan de la maison des secrets, Rudy n’a aucune limite et profite allègrement de l’attraction qu’il provoque au sein de la gent féminine, au risque de s’attirer la foudre des garçons. A-t-il décidé de toutes les séduire, les unes après les autres d’ici vendredi, puisqu’il est nominé et donc menacé d’exclusion ? Nous n’allons pas tarder à le savoir. Un record du monde pourrait être sur le point d’être battu dans Secret Story 5 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience