En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Rudy, le Don Juan de la maison des secrets (vidéo)

Article par Claire VARIN , le 23/07/2011 à 18h07 , modifié le 23/07/2011 à 18h18 0 commentaire

Rudy fait la démonstration de son charme et son amour pour les femmes. Julie, Ayem et Aurélie l'apprécient un peu trop au goût de leurs compagnons...

Rudy se révèle être le grand séducteur de ce début d'aventure. Câlin, attentionné, il sait comment agir avec les femmes dans la maison des secrets.


Julie, Aurélie, Ayem, elles tombent toutes sous son charme. En tout cas, c'est ce que les autres candidats masculins semblent croire. Entre les faux-couples et les vrais-couples, pas si réels ou pas si simulés, les téléspectateurs peuvent s'y perdre... Mais la frontière apparaît finalement difficilement gérable pour certains candidats.


Ainsi, Rudy se fait le symptôme de tous les troubles. Ses moments de tendresse avec Aurélie a causé la rupture entre Goef et la jeune femme. Tandis que Daniel, tombé sous le charme d'Ayem, prend son rôle de faux petit ami très au sérieux et exprime sa jalousie, vis-à-vis de la complicité entre la belle et le gentil Don Juan. 


De son côté, Morgan rit de la situation, affirmant que les numéros de séduction de Rudy finiront par lasser les filles ! En attendant, Goef et Daniel ont-ils raison de s'inquiéter ?


Découvrez le montage de câlins incriminés :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience