En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Rudy est un mytho...

Article par Eliane DA COSTA , le 29/07/2011 à 23h39 , modifié le 30/07/2011 à 00h14 0 commentaire

Alors que Zelko, Zarko et Rudy, tous trois nominés cette semaine, vivent peut-être leurs derniers instants au sein de la Maison des Secrets, leurs camarades, eux, vont devoir faire des sacrifices afin de protéger leur secret. Jusqu'où sont-ils prêts pour conserver leur secret... C'est ce que nous allons découvrir !

Ce soir, le Prime sera placé sous le signe du sacrifice. La Voix a décidé de mettre en danger tous les secrets des habitants de la Maison. Tous les candidats, à l'exception des nominés ainsi que de Sabrina, doivent se rendre sur le pont des sacrifices, situé dans le jardin.


Le premier match de la soirée oppose les filles aux garçons. Ces derniers ont 30 secondes pour choisir un porte-parole qui va mettre en danger un indice sur son secret. S'ils ne parviennent pas à se mettre d'accord, se sont les filles qui choisiront leur porte-parole et vice versa. Tandis que les garçons choisissent Simon, les filles, elles, élisent Juliette.


Juliette et Simon s'affrontent donc sur le pont des sacrifices. L'indice sur le secret de Simon est "serrure". Celui de Juliette est "nuit". Simon accepte de sacrifier 1000 euros de la cagnotte de chaque garçon afin de protéger son indice tout comme Juliette, qui sacrifie elle aussi 1000 euros de la cagnotte de chaque fille. Simon accepte aussi de mettre en danger un indice sur le secret de Morgan afin de protéger son indice. Juliette, elle, choisit de mettre en danger le secret d'Aurélie pour protéger son secret. Simon et Juliette ont donc réussi à protéger leurs secrets... mais pas celui de leurs camarades ! Juliette découvre l'indice de Morgan : "Stade" ! "J'en étais sûre", s'exclame-t-elle. Simon, lui, découvre l'indice d'Aurélie : "Venise". Iront-ils buzzer ?


Convoqué au confessionnal, Geoffrey, lui, va se voir confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle. Pour 5000 euros, le petit ami de Marie va devoir s'éloigner d'Aurélie et devenir le nouveau séducteur de la Maison des Secrets et se rapprocher de toutes les filles ! Comment va réagir Marie ?


Aurélie, elle, s'est dangereusement rapprochée de Rudy ces derniers jours, mettant ainsi en danger le secret des couples. Ce soir, Aurélie et Rudy vont s'affronter sur le pont des sacrifices. L'indice d'Aurélie est  "Union", celui de Rudy est "Nez". Rudy est prêt à faire perdre la moitié de la cagnotte de Daniel afin de protéger son secret et à ne pas parler à Aurélie pendant quatre jours. Aurélie, elle, à fait perdre à Geoffrey la moitié de sa cagnotte et a accepté de ne pas parler à Rudy pendant 6 jours afin de protéger son secret. Rudy accepte cependant de sacrifier son indice pour offrir l'immunité à Aurélie, contrairement à sa camarade. Cette dernière a donc réussi à défendre son secret... pour le plus grand soulagement de Geof et Marie !


Son indice en poche, Aurélie peut commencer son enquête. Que peut bien cacher Rudy ? "Mon secret, c'est que je suis mytho", avoue-t-il au confessionnal. Il faut dire que depuis qu'il est rentré dans la Maison des secrets, le jeune homme a raconté tout est n'importe quoi à ses camarades. D'ailleurs, ces derniers pensent tous qu'il est footballeur ! Benjamin Castaldi décide de lui lancer un défi au jeune : faire croire à ses camardes qu'il vient de rencontrer son fils illégitime qu'il a eu avec un mannequin ! Rudy ne se fait pas prier et s'empresse de raconter son histoire à ses camarades... Zelko n'en croit pas un mot. "C'est un mytho", s'exclame-t-il.


Retour sur le pont des sacrifices où Morgan et Geoffrey vont s'affronter. Morgan va devoir protéger l'indice "Ours" et Geoffrey "1+1". Morgan et Geoffrey n'ont pas hésité à donner 300 euros à chaque habitant pour protéger leur secret... Morgan a aussi accepté à nominer d'office Geoffrey lors des prochaines nominations garçons pour protéger son indice contrairement à Geoffrey. Ce dernier est donc nominé d'office est à donc dû donner son indice à Morgan !


Morgan et Geoffrey ont cédé leur place sur le pont des sacrifices à Daniel et Ayem d'une part et Jonathan et Morgane d'autre part. Daniel va devoir protéger l'indice "Amour", tandis que Morgane, elle, va devoir tout faire pour défendre l'indice "Genres". Morgane n'a pas hésité à sacrifier la moitié de la cagnotte de Jonathan pour la donner à Daniel ainsi que de donner un indice sur le secret de Jonathan à Daniel pour protéger le sien. Daniel, lui, a sacrifié la moitié de la cagnotte d'Ayem qu'il a offert à Morgane et a sacrifié un indice sur le secret d'Ayem. Morgane découvre donc l'indice d'Ayem : "Hasard" et Daniel celui de Jonathan : "Humaniste".


Nominée à vie à cause des jumeaux, Ayem pourrait prendre sa revanche ce soir. La jolie brune doit décider si elle sacrifie ou non son secret afin que les jumeaux puissent retrouver leur maman quelques minutes dans le sas. Que va-t-elle décider ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience