En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Rudy balance sur Aurélie mais se dit amoureux !

Article par Elodie ROYER , le 05/08/2011 à 17h10 0 commentaire

Dans une interview accordée à Public, Rudy, sortant de Secret Story 5 balance sur Aurélie... mais explique quand même qu'il voudrait bien se mettre en couple avec elle à sa sortie.

Sortis de Secret Story 5, les langues des participants se délient. Et ce n'est pas Rudy qui va faire mentir cette habitude. Le jeune homme n'hésite pas à y aller franco lors de son interview accordée à Public et qui paraît ce jour en kiosques. Son couple avec Aurélie, sa relation pendant le jeu avec la jeune femme, ses projets d'avenir, Geof... Tout y passe !

 

Rudy n'hésite pas à balancer des informations sur sa complice dans l'aventure, Aurélie, notamment qu'elle aurait un copain à l'extérieur de la maison (autre que Geof donc) et qu'elle aurait tenté de faire carrière aux Etats-Unis en usant de ses charmes... Il explique également qu'il n'y a rien eu entre eux pendant l'émission mais qu'il aurait bien aimé que cela se fasse.

 

Mais que ces critiques ne vous trompent pas, Rudy est bel et bien amoureux. Si, si, il révèle des indiscrétions sur sa belle mais clame haut et fort qu'il s'est vraiment attaché à la jeune femme, comme il ne pensait jamais s'attacher à quelqu'un en si peu de temps. "Ce qui est sûr, c'est que je ferais tout pour me mettre avec Aurélie". Que de romantisme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience