En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : retrouvailles et émotion dans la dernière quotidienne

Article par Elodie ROYER , le 14/10/2011 à 19h15 1 commentaire

Dernière quotidienne pour Secret Story 5, l'ensemble des candidats reviennent dans la maison des secrets pour une dernière soirée avant la finale où s'affronteront Marie, Geoffrey, Zelko et Aurélie.


Clap de fin pour Secret Story 5 ! Dans quelques heures les derniers habitants, Marie, Geoffrey, Zelko et Aurélie, quitteront la maison des secrets. C'est l'heure de faire les valises ! Mais avant, La Voix a réservé une surprise aux habitants... Elle fait revenir tous les candidats de l'aventure pour leur dernière soirée. Loin des clashs habituels, l'ambiance est aux retrouvailles. Même Juliette et Marie se la jouent copines de toujours. Les deux couples Ayem & Daniel et Juliette & Simon font le tour du propriétaire, un brin nostalgiques. Pendant ce temps, Geof et Marie debriefent sur leur aventure et le secret des couples. La finale est quand même sur toutes les lèvres et les anciens tentent de rassurer les quatre finalistes sur l'issue du jeu.
 
C'est aussi l'occasion pour tous de remettre les choses à plats maintenant que les anciens candidats ont une vision différente des finalistes. Et l'un des sujets phares est encore le couple Marie/Geoffrey. Il ne la mérite pas selon Morgan et pour Zarko, Marie doit prendre de la distance sur son couple. Voilà encore de quoi compliquer les choses dans l'esprit de Marie... La Voix détend l'atmosphère avec un film récapitulant leur aventure et leurs meilleurs souvenirs. Flashbacks, répliques cultes, amitiés naissantes, couples... Les habitants sont émus, on se croirait au dernier jour d'un colonie de vacances. Une fois les anciens repartis, ne restent plus que Zelko, Marie, Aurélie et Geoffrey qui quitteront eux la maison durant le prime de ce soir. Comme dirait Benjamin Castaldi, « Secret Story, c'est presque fini... »
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience