En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : règlements de comptes pour Ayem (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 12h18 , modifié le 30/08/2011 à 12h22 0 commentaire

Après avoir pleurer toutes les larmes de son corps à cause de l'élimination de Daniel, Ayem reprend les armes et règle ses comptes avec les habitants de Secret Story 5.

La semaine risque d'être mouvementée dans Secret Story 5 ! En effet, depuis le départ de Daniel, Ayem est à la fois inconsolable et... complètement sur les nerfs. Elle enchaînait hier les disputes musclées avec ses camarades féminines de la maison de l'immunité : Marie, Sabrina et Aurélie. Et tout le monde commençait à en avoir un peu marre. Pire, les habitants de la maison de la nomination doutaient de ses larmes pour son bel italien !

Coup de théâtre hier dans Secret Story 5 ! A la fin de la quotidienne, Zelko a eu la lourde tâche de devoir échanger un camarade de sa maison avec un autre de la maison d'en face. Il a donc préféré donner l'immunité à sa petite protégée Morgane, et faire entrer Ayem dans son petit nid douillet. Plus pour longtemps...

A peine arrivée dans sa nouvelle maison, Ayem s'en est pris directement à Juliette, et le ton est vite monté entre les deux ex copines. Les reproches fusent, et les attaques puériles avec. Ayem appuie là où ça fait mal, et Juliette essaie de se débattre comme elle peut. Quelle ambiance !

Ayem va-t-elle se mettre toute la maison à dos ? C'est bien parti pour.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience