En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Record d'audience pour la finale !

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 13h06 , modifié le 15/10/2011 à 13h11 0 commentaire

Qui de Zelko ou de Marie l'emportera ? Une question à laquelle près de 3, 2 millions de téléspectateurs ont voulu connaître la réponse hier soir, plaçant ainsi TF1 en tête des audiences.

Après plusieurs semaines d'aventures, l'émission Secret Story 5 a pris fin hier soir sur TF1. Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko étaient en lice pour cette finale ! Après des mois de larmes (de crocodile ?), c'est finalement Marie qui a gagné et remporté le gros chèque de 150 000 euros !


800 000 fans de plus !


3, 15 millions de téléspectateurs ont suivi ce dénouement étonnant, Zelko étant le grand favori de cette saison. Ce qui représente 25,9% du public présent devant son poste de télévision entre et 00h50 (selon le site toutelatélé). C'est 800 000 fans de plus que la demi-finale qui avait vu la douce Morgane sortir de la Maison!

 

TF1 en tête des audiences


Grâce à ses candidats hauts en couleurs, Secret Story 5 a placé TF1 en tête des audiences de deuxième partie de soirée. En effet, avec ses 22% de part d'audience grâce à Gibbs et ses confrères, héros de la série NCIS : enquêtes spéciales M6 se place seulement deuxième, suivi de France 2 et d'un nouveau numéro d'Un jour / Un destin consacré à Lino Ventura (11% de part de marché)  et de Vendredi sur un plateau, l'émission de Cyril Lignac sur France 3 (5% de part de marché).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience