En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Rapprochement en vue pour Geof et Aurélie...

Article par Eliane DA COSTA , le 22/07/2011 à 23h52 , modifié le 22/07/2011 à 23h55 0 commentaire

La Voix est plus joueuse que jamais. En effet, Geof va devoir faire croire à tous les habitants qu'il se rapproche dangereusement d'Aurélie, sa véritable petite amie. Daniel, quant à lui, va devoir se rapprocher de Morgane afin de tester les sentiments de la belle Ayem.

Rien ne va plus entre Aurélie, Geof, Marie et Geoffrey. La Voix a décidé de leur donner une deuxième chance. Pour cela, la Voix a décidé de leur confier une mission secrète exceptionnelle : Geof a sept jours pour conquérir, aux yeux de tous les habitants, Aurélie, sa véritable compagne ! Pour l'aider, la Voix a décidé de lui offrir la clé de la Love Room. Geof et Aurélie ont sept jours pour faire croire à tous qu'ils sont en train de se rapprocher. Marie et Geoffrey, eux, ont sept jours pour  devenir les conjoints trahis...

Ayem et Daniel, de leur côté, ont bien du mal à jouer les couples... Si Daniel est totalement sous le charme de sa partenaire, il n'en est pas de même pour Ayem. Convoqué dans la salle des révélations, Daniel découvre que certains candidats ont le sentiment qu'Ayem joue avec lui. Malgré tout, Daniel avoue avoir confiance en sa belle... même s'ils sont fâchés en ce moment ! Si Ayem résiste au charme du beau Daniel, il n'en est peut-être pas de même pour Morgane, qui elle semble craquer sur le bel Italien. Daniel est flatté mais il n'a d'yeux que pour Ayem ! La Voix a cependant une mission secrète pour Daniel. Ce dernier a quatre jours pour tester les sentiments d'Ayem à son égard, si jamais la belle reste dans la Maison. Pour cela, Daniel devra se rapprocher de Morgane pour rendre Ayem jalouse !

Si les vrais et les faux couples sont plus que jamais en danger, Simon et Juliette, eux, se rapprochent de jour en jour. Nominée ce soir, ses proches et Simon ont à lui adresser un petit message. "Ca a été génial de te rencontrer", confie ce dernier. Les deux amis seront-ils séparés ce soir ? Réponse dans quelques minutes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience