En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui êtes-vous Zarko et Zelko ?

Article par Jordan GREVET , le 12/07/2011 à 10h53 , modifié le 12/07/2011 à 11h12 0 commentaire

Zarko et Zelko ou la thèse et l'antithèse de Secret Story 5. Même s'ils sont jumeaux, les deux hommes ne pourraient être plus différents. Une différence qui fait leur force et pourrait les aider à s'imposer dans la Maison des secrets.

Duo explosif de la Maison des secrets, Zarko et Zelko sont jumeaux. En plus de partager des liens de sang, les deux frères de 23 ans partagent aussi leur secret : « Nous sommes les maîtres des souterrains ». C’est ainsi qu’ils espionnent les autres candidats à leur insu depuis une pièce située dans les sous-sols de la maison. Ils ont également un autre pouvoir, et pas des moindres : celui de « nominer à vie » un de leurs colocataires.

Bien qu’ils soient jumeaux, Zarko et Zelko ont deux personnalités diamétralement opposées. Gentil et attentionné, Zarko est étudiant en biochimie et passionné de plantes. C’est quelqu’un de calme et posé. A l’inverse, Zelko est toujours en mouvement et se décrit comme la « réincarnation d’Enrique Iglesias croisé avec un Dieu grec », « une force de la nature » !

Malgré leurs différences, Zarko et Zelko se complementent parfaitement et, à eux deux, formeraient « l’homme parfait ».

Ce qui fait leur force ? Leur histoire

Nés en Serbie, Zarko et Zelko ont vécu séparés pendant plusieurs années à la suite d’un accident qu'a vécu Zelko à l'âge de six ans et qui lui a fait perdre la vue à l'oeil gauche. Une terrible épreuve qui a fait de lui « un surhomme », selon le principal intéressé.

Zarko et Zelko, leur profil astro

Nés verseaux, Zarko et Zeljko ont de forts caractères et des personnalités bien trempées. Jouissant d’une grande fraternité (normal pour des jumeaux), ils n’aiment pas les demi-mesures et sont parfois difficiles à cerner. Les grandes conceptions philosophiques de Zelko l’ont déjà prouvé, agaçant certains autres candidats.

Les premiers pas des jumeaux dans la Maison des secrets ont montré qu’ils avaient l’un comme l’autre un tempérament de feu. Si leur personnalité pourrait les aider à s'imposer dans l'aventure, pas sûr que cela plaise beaucoup aux autres habitants.

Découvrez le portrait de Zarko et Zelko :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience