En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui es-tu Sabrina ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/07/2011 à 18h16 , modifié le 11/07/2011 à 18h23 0 commentaire

Cette maman célibataire de 30 ans cache le secret le plus émouvant de la maison. Pourtant, Sabrina n'est pas femme à se laisser abattre. Souriante et bourrée d'humour, la candidate pourrait se démarquer par son côté (trop ?) franc.

Manipulateurs, fourbes, menteurs, rusés... Les candidats de Secret Story nous ont habitués au meilleur comme au pire durant les quatre saisons précédentes. Cette année pourtant, un ange blond pourrait bien changer la donne ! Sabrina, jeune maman d'un petit garçon de 7 ans, n'est pas là pour baver sur les autres candidats mais plutôt pour leur donner de la gentillesse et de l'amour.  Ce bout en train passionné de cinéma n'est que bonté et générosité, ce qui pourrait lui faire défaut dans un jeu où il faut mentir à tout prix !


Pour autant, si Sabrina savoure la vie à pleine dent et préfère donner plutôt que de recevoir, c'est parce qu'elle cache un lourd secret. Si celui-ci n'a pas encore été révélé officiellement, Sabrina est pourtant bel et bien liée au secret  "je vis grâce aux organes d'un autre". Atteinte de la mucoviscidose, la jeune femme a en effet vaincu sa maladie grâce à une greffe de deux poumons, effectuée en janvier 2007.


Si elle ne sera sûrement pas la manipulatrice de la saison, Sabrina pourra au moins se féliciter d'en être le rayon de soleil. Un atout charme indéniable.


Sabrina, le profil astro
Ce joli poisson est peut être sensible, il est aussi à fond dans le jeu. Placée sous le signe de l'eau, Sabrina est indulgente et bonne mais peut avoir du mal à se protéger. On souhaite pourtant à cette sirène échappée du paradis d'aller le plus loin possible sans perdre de vue ses qualités premières : joie de vivre, douceur et passion !

 

Regardez la vidéo pour ensavoir plus sur Sabrina 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience