En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui es-tu Marie-Josée ?

Article par Jordan GREVET , le 11/07/2011 à 15h09 , modifié le 11/07/2011 à 15h10 0 commentaire

Originaire de Montréal, Marie-Josée est la Québécoise de Secret Story 5. Candidate discrète, elle s'avère être une redoutable prétendante prête à tout pour arriver à ses fins.

Tabernacle, voilà qu’une Québécoise est entrée dans la Maison des secrets ! Son nom ? Marie-Josée. Son âge ? 39 ans. Son Secret ? Officiellement, il reste encore un mystère mais, officieusement, on sait que Marie-Josée est la bonne sœur de Secret Story 5 (en savoir plus).

Mère de famille vivant à Montréal, Marie-Josée est décrite comme une « working girl » à l’américaine, alliant parfaitement sa vie privée à sa vie professionnelle. Son poste de directrice d’entreprise fait d’elle une femme d’affaires aux dents longues.

Depuis son entrée dans la Maison des secrets, Marie-Josée s’est faite relativement discrète, s’effaçant au profit de ses cadets. Est-ce pour protéger son secret ? Mais il ne faut pas être trompé par les apparences et Marie-Josée est capable de tout pour arriver à ses fins, selon ses proches. Ira-t-elle jusqu’à trahir ses petits camarades ?

Malgré ses grandes ambitions, Marie-Josée est une indéniable maman poule, ce qui la rend particulièrement attachante. Et si elle était aussi la nounou des autres candidats ?

Marie-Josée, son profil astro

Née sous le signe du gémeau, Marie-Josée est curieuse mais aussi imprévisible et souvent indisciplinée. Les gémeaux manient parfaitement l’art de la parole et sont même parfois de vrais baratineurs ! Des qualités indispensables pour gravir les échelons dans Secret Story.

Discrète depuis son arrivée dans Secret Story 5, Marie-Josée cache-t-elle bien son jeu ? Affaire à suivre !

Découvrez le portrait de Marie-Josée en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience