En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui es-tu Jonathan ?

Article par , le 11/07/2011 à 16h59 , modifié le 11/07/2011 à 17h14 0 commentaire

Candidat discret de ce début de saison de Secret Story 5, Jonathan pourrait se révéler être un compétiteur redoutable. Faisons le point sur la personnalité du jeune homme.

Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Un adage sui colle parfaitement à Jonathan... Si depuis vendredi soir et son entrée dans la maison des secrets, le jeune homme semble sur la réserve, il n'en est pas moins déjà très impliqué dans le jeu.

Ainsi lorsque Zarko le titille un peu trop, le jeune homme montre les crocs, bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. A 26 ans, le jeune homme est aussi l'un des plus âgés du casting de Secret Story 5, ce qui explique aussi qu'il soit un peu à part et ne prenne pas part à tous les délires des plus jeunes...

Mais ne vous fiez pas aux apparences, Jonathan promet d'être un candidat de haut vol. Auréolé de mystère, Jonathan laisse peu d'indices sur son secret, de quoi alimenter les rumeurs : Jonathan serait-il le franc maçon de la maison ? A moins qu'il ne soit somnambule...

 

Jonathan, le portrait astro

Né sous le signe du Sagittaire, Jonathan est un garçon bien dans sa peau qui aime prendre soin de lui.  Un esprit sain dans un corps sain, Jonathan a tout de l'homme idéal, ce qui en fait un rival sérieux pour les autres mâles de la maison. 

 

Son atout ?

Apparemment lisse, plus discret que l'extravagant Morgan, Jonathan plaît à tout le monde et de ce fait, pourrait échapper aux nominations.

 

Son point faible ?

S'il veut séduire le public, Jonathan devra fendre l'armure et se révéler au fin du jeu de Secret Story 5. Sûr de lui, Jonathan peut également agacer les autres candidats.

 

Regardez la vidéo portrait de Jonathan

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience