En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui de Zelko, Aurélie, Marie et Geoffrey va gagner ?

Article par Julien GONÇALVES , le 13/10/2011 à 12h51 , modifié le 13/10/2011 à 14h37 1 commentaire

J-1 avant la grande finale de Secret Story 5. Ils ne sont plus que 4 : Zelko, Aurélie, Marie et Geoffrey. Qui a toutes ses chances de remporter l'aventure ? Nos pronostics !

Après 14 semaines d'aventure, Secret Story 5 s'achèvera demain soir au terme de l'ultime prime évènement présenté par Benjamin Castaldi : c'est la grande finale ! Ils ne sont plus que quatre à vivre dans la maison des secrets, alors qui vaincra et empochera la coquette somme de 150 000 € ?

Zelko : le chouchou qui agace
Depuis le début du jeu, Zelko n'est pas un candidat comme les autres. Entré dans Secret Story 5 avec son frère jumeau, Zarko, ils étaient les maîtres des souterrains de la maison. A deux, ils étaient plus forts, et avaient un pouvoir certain pour avancer sereinement dans l'aventure. Mais avec le départ de sa moitié, Zelko s'est encore plus révélé : plus invincible, plus stratège, plus drôle, plus sensible aussi. Il n'a jamais hésité à accepter les missions proposées par la Voix car son âme est joueuse, mais le beau Serbe a toujours arrêté ses missions secrètes quand les sentiments des autres étaient en jeu. Un peu mauvais joueur, Zelko s'aime et sait qu'il peut gagner. Détenant le record de nominations (et donc de repêchages par le public), sa cote de popularité est grande, mais ses excès et son franc parler en font aussi un candidat que beaucoup adorent détester. 

Aurélie : la révélation belge
Quand elle est arrivée dans la maison des secrets, Aurélie ne s'attendait pas à devoir échanger son compagnon Geof, avec Geoffrey, qui était le petit-ami de Marie. Liée à eux par un secret commun, celui d'être deux couples interchangés, son parcours a été compliqué. Au début sur la réserve, la candidate belge s'est ensuite complètement révélée. Au fur et à mesure qu'elle gagnait du poids, elle prenait également de l'assurance et de l'importance dans Secret Story 5. Ses stratégies menées ont (presque) toutes été des succès, son coup de coeur pour Rudy et sa rupture avec Geof ont rythmé le quotidien de la maison, et ses nombreux coups de gueule en font l'une des candidates les plus marquantes de la saison. Amusante, coeur d'artichaut, stratège et attachante, Aurélie a elle aussi ses chances de remporter l'émission. 

Marie : de victime à gagnante ?
S'il y a bien une candidate qu'on ne soupçonnait pas d'arriver jusqu'ici, c'est bien Marie. Blonde, jolie, elle avait tout de la bimbo par excellence. En couple avec Geoffrey, les deux ont vite été surnommés "Ken et Barbie", et on pensait qu'à part ça, ils n'avaient pas grand chose de plus. Mais les nerfs de Marie, très jalouse et émotive, ont été mis à rude épreuve. Ses larmes quotidiennens ont vite agacé les autres candidats de Secret Story 5, si bien qu'elle est rapidement devenue le souffre-douleur de la maison. C'est alors que son capital sympathie a explosé auprès du public, et que l'attitude détachée de Geoffrey à son égard a justifié sa jalousie et ses crises de larmes, aux yeux des téléspectateurs. La candidate s'est ensuite réveillée grâce à Aurélie, et a mis à mal les autres habitants. La rebelle Juliette a même été éliminée au profit de Marie récemment. Plus que jamais, Marie peut remporter le jeu !

Geoffrey : trop lisse ?
Pas amoureux, trop fade, discret... Tous les anciens candidats de Secret Story 5 sont unanimes : Geoffrey n'a pas sa place en finale. Pour eux, le jeune homme a été trop accaparé par son histoire avec Marie pour se lancer dans la chasse aux secrets, et entrer vraiment dans le jeu. Complètement passif lorsque Marie est attaquée, incapable de dévoiler ses sentiments ou de se montrer amoureux, Geoffrey est un habitant décrié mais qui pourtant est aujourd'hui en finale ! Nominé deux fois entouré de trois ou quatre autres candidats, personne n'a pu analyser sa popularité sur un duel. Mais il semble que sa discrétion et son attitude très changeante envers Marie ne jouent pas en sa faveur. Comme Morgane cette saison, le finaliste est passé entre les gouttes, sans faire de vagues, mis à part avec Marie. Sur les autres plans, rien à signaler. Geoffrey mérite-t-il de gagner ?

Réponse demain soir à 22h25 sur TF1 pour la grande finale !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience