En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui de Geof ou Zelko va quitter l'aventure ?

Article par Julien GONÇALVES , le 16/09/2011 à 12h10 , modifié le 16/09/2011 à 12h10 0 commentaire

Cette semaine, deux garçons jouent leur destin dans Secret Story 5. L'un a triché en révélant un secret, et l'autre a été puni pour avoir buzzé en tout état de cause... Qui va sortir ? Voici nos pronostics !

Ce sont deux personnages forts qui s'affronteront ce soir dans le sas de Secret Story 5, lors du prime hebdomadaire. Alors qui de Zelko ou Geof va quitter l'aventure ? Voici nos pronostics, avec les points forts et les points faibles de chacun, pour mieux les départager.

Geof : un candidat trouble
Si l'épopée Secret Story 5 avait plutôt bien commencé pour le candidat belge, la suite a été plus compliquée pour lui. Arrivé en couple avec Aurélie, mais devant faire croire qu'il formait un faux duo avec Marie, le candidat n'avait pas su empêcher sa moitié de s'éloigner et de se jeter dans les bras de Rudy... Attristé, Geof avait pourtant gardé la tête haute et avait continué de jouer le jeu, en essayant de rester fort. Et cette force pourrait bien être son principal atout dans la maison des secrets.

Bon camarade dans l'ensemble, Geof a peu à peu pris ses distances avec les trois candidats avec qui il partage pourtant un secret. Les tensions au sein de leur team des 4 aura eu raison de leur stratégie. Aujourd'hui, leur secret commun a éclaté, et il en est d'ailleurs le principal responsable. En révélant à Zelko que Marie et Geoffrey était en couple, Geof a enfreint un des réglèments fondamentaux de Secret Story 5. C'est donc pour cette raison qu'il se retrouve sur le banc des nominés cette semaine.

Sa force, son goût du jeu, et son côté bon camarade sauront-ils faire oublier sa trahison aux yeux du public ?

Zelko : si redoutable ?
Le jumeau est entré dans la maison avec son frère Zarko, et ensemble, ils ont mis le feu à l'aventure. A base de phrases cultes et de stratégies loufoques, Zelko est vite devenu un élément clé du jeu. Dans son monde, parfois un peu brute et maladroit, le candidat est également un grand stratège, prêt à tout pour le jeu. C'est donc pour cette raison que sa colère face à la mission séduction de Marie, qui devait le séduire, et son agacement face à Geoffrey et Marie lors de la révélation de leur secret reste incompréhensibles.

Les candidats de Secret Story 5 ne sont-ils pas là pour jouer et pour essayer de garder leur secret le plus longtemps possible ? Pour cette raison toute simple, les candidats doivent parfois faire des sacrifices et faire tout le contraire de ce qu'ils sont, pour détourner les soupçons. Zelko serait-il finalement mauvais joueur ?

Mais le jumeau a surtout un grand coeur, et a su séduire le public, qui le gratifie de pourcentages de votes hallucinants à chaque nomination. Mais en buzzant sur les indices donnés par Geof, Zelko a t-il baissé dans l'estime de ses aficionados ?

C'est un combat de titans qui s'annonce entre deux candidats populaires et redoutables. Qui de Geof et Zelko quittera l'aventure Secret Story 5, ce soir dès 22h25 sur TF1 ? Suspense...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience