En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : qui de Ayem et Zelko sortira ce soir ?

Article par Julien GONÇALVES , le 09/09/2011 à 18h59 , modifié le 12/09/2011 à 09h59 0 commentaire

Alors que Zelko et Ayem vivent peut-être leurs derniers moments dans Secret Story 5, Marie s'attire les foudres du jumeau, et Juliette et Geoffrey ont accès aux souterrains.

Le couple de Marie en danger ?
Geoffrey et Ayem n'ont jamais été aussi proches. Ils dorment ensemble, et Marie a du mal à assister à ce spectacle sans intervenir. Mission ou pas, tous les candidats ne parlent que de ça ! Ayem veut-elle ainsi que le public la sauve grâce à cette idylle ? Geoffrey en profite-t-il pour l'éloigner du secret des couples ?
Sabrina et Ayem tiennent pourtant le secret d'Aurélie, Geof, Marie et Geoffrey, mais attendent d'avoir une cagnotte suffisante pour les buzzer.

Zelko, le guerrier blessé
La Voix décide d'annoncer à tous les candidats que Marie était en mission séduction depuis une semaine pour conquérir Zelko. Si elle remporte le challenge, Marie s'attire les foudres du jumeau, qui n'apprécie pas son attitude. En effet, une semaine plus tôt, Morgane et Zelko avaient mis fin à une mission similaire pour ne pas jouer avec les sentiments de la candidate blonde.

Ayem et Geoffrey : perdus ?
Sentiments réels ou faux semblants entre les deux amis-amants ? Au détour d'une discussion avec Aurélie, Ayem se confie sur ce qu'elle ressent pour Geoffrey, et lui explique sa stratégie : le séduire pour tester son secret. Le candidat fait semblant d'être déçu et attristé... Ayem, touchée, tombe dans le piège.

Le secret des 4 éléments
Juliette et Geoffrey ont tous deux remporté les palets du couloir des 4 éléments. Ils ont donc accès à un coffret qui les mène à l'un des plus grands secrets de la maison. La Voix leur ouvre les portes des souterrains ! Les candidats jubilent et s'y aventurent pour espionner leurs camarades... sans savoir que Zelko, maitre des souterrains, connait lui aussi l'existence de cet endroit.

Morgane, bientôt démasquée ?
Depuis quelques jours, grâce à quelques indices donnés par la Voix, Zelko et Ayem sont sur la piste du secret de Morgane : Mon père s'appelle Brigitte. Ils évoquent la possibilité que la candidate soit transsexuelle, ou que sa maman soit travestie. Attention, Morgane !
Ayem confie à Sabrina qu'elle a avoué sa stratégie à Geoffrey.

Geoffrey et Ayem : la vérité
Pendant ce temps-là, Marie avoue à Geoffrey qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne quitte pas Ayem d'une semelle, et émet des doutes sur ses intentions à elle. Le candidat tente de la rassurer : non, il ne ressent rien pour Ayem même s'il l'apprécie beaucoup ! Seule dans son coin, Marie s'effondre... encore une fois.

Alors qui de Zelko et Ayem quittera l'aventure Secret Story 5, présentée par Benjamin Castaldi ? Rendez-vous pour le prime hebdomadaire à 22h50 sur TF1 !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience