En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : quand Marie embrasse Zelko...

Article par Maxime CLAUDEL , le 03/09/2011 à 00h36 , modifié le 03/09/2011 à 08h35 0 commentaire

Aidée du public, La Voix a confié à Marie une mission secrète : elle doit séduire Zelko. Elle a d'ores et déjà commencé en embrassant le jumeau...

Décidément, c'est la soirée de Marie... Pour la deuxième fois, elle a dû faire face au public, qui a décidé de la prochaine mission secrète de la candidate. La Voix a confié à Marie la lourde tâche de séduire Zelko ou Geof, les spectateurs devant opter pour l'un ou l'autre des garçons. Sans surprise, ils ont choisi le jumeau. Ni une ni deux, Marie doit s'y mettre : embrasser Zelko en prétextant qu'elle a vu une vidéo touchante de lui. Après quelques balbutiements, la jolie blonde est parvenue à déposer un baiser sur le coin de la bouche de Zelko. La mission est donc en bonne voie.


Les habitants de Secret Story 5 ont également reçu des messages de leurs anciens camarades. Ainsi, Rudy a déclaré à Aurélie qu'il savait pourquoi il s'était rapproché d'elle ; que Marie le faisait rêver en tant que joueuse (ce qui a réveillé la jalousie d'Aurélie...) ; et que Geof ne servait pas à grand-chose. Morgan a conseillé à Sabrina de déclarer sa flamme à Geof et à Morgane de sauver l'honneur des Morgan(e). Et Zarko a clamé haut et fort que Sabrina était dangereuse, très dangereuse.


Que pense le public d'Ayem ? Elle est super jolie, elle est joueuse, elle est capable d'arriver en finale, elle est sincère et elle assume tout. Que du positif, non ? Et quand on lui demande si elle se sent supérieure aux autres, elle répond que non, bien que personne ne l'est vraiment à l'intérieur de la Maison. Enfin, Ayem choisirait la victoire plutôt que Daniel, en expliquant qu'elle gagnerait pour elle et aussi pour lui. D'ailleurs, sachez que les spectateurs ont permis à Ayem de voir Daniel, qui lui a plus ou moins déclaré sa flamme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience