En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : première quotidienne !

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 19h15 0 commentaire

Première quotidienne de Secret Story 5 : ça buzz, ça enquête, ça complote... Benjamin Castaldi et La Voix vont avoir du boulot.

Première quotidienne pour Secret Story 5 ! Benjamin Castaldi est aux commandes après un prime hier soir et un premier live dans la nuit entre 1h et 2h du matin. Tout le monde sur le pont, l'aventure a bel et bien commencé !

 

Petite visite de la maison, son jaridn lumineux, ses téléphones rouges, ses pièces énigmatiques puis rappel des enjeux du prime, des personnalités qui vont animer votre été... et ce premier résumé nous montre que les candidats sont prêts à jouer.

 

Focus sur les deux faux couples d'abord qui tentent de mener leur stratégie malgré les questions insistantes de Juliette à Aurélie et Geoffrey dès leur entrée dans la maison. Marie et Geof ont eu un peu plus de temps pour préparer leur histoire commune à l'aide de photos mises à dispo par la production et de bagues gravées à leur nom, ils partent donc avec un net avantage sur l'autre faux couple de la maison. Juliette, elle, est définitivement présentée comme l'inspectrice de cette édition : suspicieuse, enquêtrice, la jeune femme est au taquet sur les divers secrets et pourrait bien être celle qui va débusquer les candidats.

 

Daniel et Ayem eux se cherchent... sans se trouver. Ils l'ignorent mais ont tous deux été commandités par la Voix pour former un faux couple. Et Daniel s'est dit enchanté par Ayem dès le début de l'émission. A demi mots, ils finissent par se trouver et comprendre qu'ils sont maintenant liés par leur secret, le montage de leur faux couple va donc pouvoir commencer. Cette quotidienne se clôt sur un premier buzz initié par l'un des deux jumeaux : Zarko pense en effet avoir découvert le secret de l'un de nos deux faux couples, Geoffrey et Aurélie. Pour savoir ce qu'il en est, rendez-vous lundi soir, pour la prochaine quotidienne !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience