En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : premier clash entre Zelko et Jonathan

Article par Jordan GREVET , le 11/07/2011 à 17h26 , modifié le 11/07/2011 à 17h46 0 commentaire

Trois jours après le lancement de Secret Story 5, les premières tensions émergent dans la Maison des secrets. En ligne de mire : Zelko, dont le discours philosophique n'est pas vraiment du goût de Jonathan.

Que serait Secret Story sans les éternelles tensions et frictions entre les candidats, au moins aussi passionnantes que la liste de secrets ? Pour cette cinquième saison, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir émerger les premiers clashs dans la Maison des secrets.

Zelko est un grand incompris. Alors qu’il tente d’exposer sa vision de la vie, une vision philosophique en somme, il se fait méchamment recadrer par Jonathan, qui, à cinq heures du matin, n’a pas vraiment la tête à entendre le fond de la pensée de son camarade. Pensée qui n’est pas sans rappeler celle d’un autre grand philosophe : Jean-Claude Van Damme.

« Je dis que toi si tu considères que ce que moi je dis ça ne t’apporte rien à toi, c’est parce que toi, tu es peut-être plus éduqué », lance Zelko à un Jonathan sidéré, qui lui rétorque : « Arrête de parler pour ne rien dire. Dis des choses censées. C’est que de la m**** ce que tu dis ! »

Et quand Jonathan accuse Zelko de vouloir faire le buzz avec son discours faussement philosophique, le jeune homme monte sur ses grands chevaux et s’en prend à Jonathan. « Tu critiques mon moi, je critique ton toi », lui lance-t-il, avant de réaffirmer le fond de sa pensée : « Ce que je dégage et ce que je suis à l’intérieur de moi, c’est une dinguerie ». Vous êtes prévenus.

Découvrir le clash entre Zelko et Jonathan en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience