En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Premier baiser entre Aurélie et Zelko

Article par Pierre COURADE , le 27/09/2011 à 15h06 , modifié le 27/09/2011 à 15h18 0 commentaire

Pressés par les habitants de la Maison des Secrets de prouver leur amour naissant, Aurélie et Zelko se sont exécutés et se sont embrassés devant eux !

Jusqu'où leur mission les mènera ? Aurélie et Zelko doivent jouer au "Roméo et Juliette" de la Maison des Secrets. Une mission déjà en cours avant le départ d'Aurélie pour la pièce secrète remise au goût du jour hier par la Voix.

 

Désormais, Aurélie et Zelko doivent jouer aux parfaits petits amoureux : gestes tendres, regards complices et même... bisou sur la bouche ! Comme de parfaits petits ados, les deux rivaux (ils font partie de deux clans adversaires) offrent aux habitants de Secret Story 5 leur premier baiser !

 

Zelko, qui attendait cela avec impatience, ne montre pourtant pas vraiment d'entrain à poser ses lèvres sur celles d'Aurélie alors que l'occasion se présente enfin (voir vidéo ci-dessous).

 

 

Depuis, sont-ils allés plus loin pour prouver que leur idylle est authentique ?... Réponse ce soir dans la quotidienne de Secret Story 5 !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience