• People
  • Actu

Secret Story 5 : pour Geof, Aurélie "va s'en vouloir !"

Article par Jordan GREVET , le 22/07/2011 à 11h21 , modifié le 22/07/2011 à 11h23 0 commentaire

Alors qu'il assiste, impuissant, au rapprochement entre sa petite amie Aurélie et Rudy, Geof ne se fait pas trop de souci. Il est persuadé qu'elle finira par "s'en vouloir".

Après avoir mis les points sur les i avec Aurélie hier au sujet de la relation ambigüe que cette dernière entretient avec Rudy, Geof est serein. Se confiant à Geoffrey, le jeune homme affirme qu'il n'a rien à se reprocher. « Depuis le début, je reste authentique et identique », déclare Geof avant d'ajouter qu'il est « tranquille » par rapport à la situation.

Et pour lui, il ne fait aucun doute : Aurélie va se rendre compte de sa bêtise : « Elle va être dégoutée d'avoir fait ça et elle va s'en vouloir », affirme-t-il. Au vu des derniers rapprochements entre Aurélie et Rudy, pas sûr que la jeune femme voit les choses de la même manière !

Cependant, Geof ne pensait pas que les choses se passeraient comme ça avec Aurélie dans la Maison des secrets. « Si j'avais su, je ne serai pas venu ! », insiste Geof, bien décidé à prendre ses distances avec sa petite amie.

Découvrez la conversation entre Geof et Geoffrey :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience